Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 12/02/2010, à 00:10

commentallezvous

message d'erreur et refus de màj

aprés un debut de màj , arret puis ce message :bug1004.jpg
c'est grave ou bien seulement temporaire ?

Hors ligne

#2 Le 12/02/2010, à 06:23

helly

Re : message d'erreur et refus de màj

"Version instable : Lucid Lynx 10.04 " tout est dans le titre ^^
Il faut pas trop en demander pour l'instant...


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#3 Le 12/02/2010, à 12:16

nono47

Re : message d'erreur et refus de màj

Salut,

Fais un

sudo dpkg --configure -a

pour réparer si il y a des paquets cassés .


nono47

Hors ligne

#4 Le 12/02/2010, à 14:40

commentallezvous

Re : message d'erreur et refus de màj

merci  de la reponse.

ok vais essayer

bon aprés essai , rien.  D'ailleur aprés l'echec de la màj ; ubuntu m'a réalisé d'office cette instruction.
de toute maniere j'ai un souci avec "entrée" ; bloque toute ma config. obligé de faire "alt-imp screen-k".
sinon le pc tourne bien.  l'alpha2 m'a tout bousillé.(j'ai 173 paquets que je n'arrive pas a installer)

de plus la màj est differente sur mon aspire one 110 ; je suis parvenu a installer plus de paquets ? et surtout je n'ai pas le probléme de la touche "entrée"; bizarre.

Depuis aujourd'hui à 18h probléme resolu , la màj c'est debloquée depuis les serveurs ubuntu , en fin de compte il n'y avait aucun pb fallait juste etre patient.

Dernière modification par commentallezvous (Le 12/02/2010, à 20:19)

Hors ligne