Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 30/04/2006, à 16:14

Chiuchu

[Breezy] Arrghhhghhh Wine !!

Bonjour,

Trois jours que je suis tout les tutos que je trouve sur le net à la lettre pour faire fonctionner la maudite dernière version de wine sur mon systeme et peut etre enfin continuer à travailler avec dreamweaver !!!!!!

Bon, cette fois, je l'ai réinstallé et sans rien toucher j'ai tapé : winecfg dans un terminal. voila ce que ca me donne :

user@localhost:~$ winecfg
Warning: the specified Windows directory L"c:\\windows" is not accessible.
Warning: the specified System directory L"c:\\windows\\system32" is not accessible.
Warning: could not find DOS drive for current working directory '/home/user', starting in the Windows directory.
Erreur de segmentation

Arg! impossible de configurer wine, ni de l'allumer. J'ai exactement le meme message d'erreur quand je tape "wine" dans le terminal.
sad
A l'aide s'il vous plait.
Que faut il que je fasse ?


Edit :
OS : Breezy (dual boot WinXp Home SP2)
Bureau : Gnome
PC : DD 60 Go, 512Mo DDR, P4 2.5Ghz

Dernière modification par Chiuchu (Le 30/04/2006, à 23:45)

Hors ligne

#2 Le 30/04/2006, à 17:17

Chiuchu

Re : [Breezy] Arrghhhghhh Wine !!

Je continue à étudier mon probleme... J'ai téléchargé une archive contenant wine en tar.bz, je l'ai décompressé et fait ./configure. Il me demande d'installer flex et bison, ce que je suis en train de faire ... Je crois que ca va marcher, mais chu sur de rien, je vous tiens au courant...


Edit :

Je suis bloqué, maintenant, quand je lance winecfg il renvoit :

user@localhost:~$ winecfg
wine: creating configuration directory '/home/user/.wine'...
/usr/bin/../lib/../bin/wineprefixcreate: line 171: 19661 Erreur de segmentation  "${WINELOADER:-wine}" rundll32.exe setupapi.dll,InstallHinfSection DefaultInstall 128 wine.inf
wine: wineprefixcreate failed while creating '/home/user/.wine'.
user@localhost:~$ wineserver: could not save registry branch to /home/user/.wine-u9bYDe/system.reg : No such file or directory
wineserver: could not save registry branch to /home/user/.wine-u9bYDe/user.reg : No such file or directory

Help :'(

Dernière modification par Chiuchu (Le 30/04/2006, à 18:40)

Hors ligne