Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 01/05/2006, à 01:46

CeReAl KiLLeR Du 77

[Résolu] - Installe cedega cvs impec mais il ne ce lance pas

Bonjour!

Depuis mon passage à Dapper, je n'avais pas pris le temps de ré-installé cedega, ou bien wine, mais je me suis dit, sa date un peu donc je vais me faire le cvs de cedega voir si sa bug moins. J'installe tranquillement, et au moment de lancer la commande pour qu'il me créer l'abo sa plante.

WineCVS.sh - Progress(u) : Green is current

   0 = Uninstall
   1 = Cleanup
   2 = CVS checkout
   3 = Configure
   4 = Make depend
   5 = Make
   6 = Make install
   7 = Finish up

-------------------------------------------

Installing launcher script ...
    Packing sourcetree...
All done ... CVS installed

   Installed as: cvscedega
   Config path : <homedir>/.cvscedega

regis@getdown:~$ sudo cvscedega
Password:

J'ai beau chercher dans /usr/bin /usr/sbin /usr/local/bin /usr/local/sbin, je ne trouve pas de cvscedega.
Je décide donc de faire un tour sur le wiki

http://doc.ubuntu-fr.org/applications/jeux/cedega

Dans le doute, je supprime mon installation, et j'applique celui du wiki, peut être un sudo ou il ne fallais pas... Mais celà ne change rien, donc je fait comment pour lancé mon cedega?

Merci

Dernière modification par CeReAl KiLLeR Du 77 (Le 01/05/2006, à 13:58)


SuperBox = Serveur (FreeBSD 7.2) (DEAD) | H²O = Serveur (FreeBSD 8.1) | Nephrotique = Desktop (Ubuntu Lucid Lynx 64 bits) | Skizophrene = Laptop (DesktopBSD 1.7/WinXP SP3) | Epileptik = Desktop (Diskless) | WRT54GL 1.1 (Openwrt Backfire 10.3 noyau 2.4) | WRT54GL 1.1 (DDWRT V24 SP1)

Hors ligne

#2 Le 01/05/2006, à 07:23

AlexandreP

Re : [Résolu] - Installe cedega cvs impec mais il ne ce lance pas

Ah bon, la commande cvscedega est sensé retourner quelque chose?
Essaye plutôt cvscedega /chemin/vers/un/exécutable.exe cool


«La capacité d'apprendre est un don; La faculté d'apprendre est un talent; La volonté d'apprendre est un choix.» -Frank Herbert
93,8% des gens sont capables d'inventer des statistiques sans fournir d'études à l'appui.

Hors ligne

#3 Le 01/05/2006, à 13:14

CeReAl KiLLeR Du 77

Re : [Résolu] - Installe cedega cvs impec mais il ne ce lance pas

La 1ère fois que je rentre cette commande, il me créer l'abo de windows. Après oui je suis d'accord avec toi, je rentre la commande cvscedega /home/x/truc/blabla.exe

Si je veut installer un .exe:

regis@getdown:~/Download$ cvscedega SteamInstall.exe
bash: cvscedega: command not found

Mais, la commande cvscedega n'existe pas sur ma ubuntu, elle est introuvable.

Dernière modification par CeReAl KiLLeR Du 77 (Le 01/05/2006, à 13:16)


SuperBox = Serveur (FreeBSD 7.2) (DEAD) | H²O = Serveur (FreeBSD 8.1) | Nephrotique = Desktop (Ubuntu Lucid Lynx 64 bits) | Skizophrene = Laptop (DesktopBSD 1.7/WinXP SP3) | Epileptik = Desktop (Diskless) | WRT54GL 1.1 (Openwrt Backfire 10.3 noyau 2.4) | WRT54GL 1.1 (DDWRT V24 SP1)

Hors ligne

#4 Le 01/05/2006, à 13:57

CeReAl KiLLeR Du 77

Re : [Résolu] - Installe cedega cvs impec mais il ne ce lance pas

C'est bon! Je n'avais pas fait gaffe, mais j'ai un bin dans mon home avec justement le cvscedega, une petite copie dans /usr/sbin et le tour est joué wink


SuperBox = Serveur (FreeBSD 7.2) (DEAD) | H²O = Serveur (FreeBSD 8.1) | Nephrotique = Desktop (Ubuntu Lucid Lynx 64 bits) | Skizophrene = Laptop (DesktopBSD 1.7/WinXP SP3) | Epileptik = Desktop (Diskless) | WRT54GL 1.1 (Openwrt Backfire 10.3 noyau 2.4) | WRT54GL 1.1 (DDWRT V24 SP1)

Hors ligne