Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 16/02/2010, à 22:27

Djfeetg

Creer sa webradio SHOUTCAST (avec prises d'antenne via skype)

big_smile Bonsoir Ubuntu-Fr.

tout d'abord , je m'excuse car je sait que le sujet a était repris plusieurs fois , mais je ne trouve pas de solution adéquate  ...faut avouer que je suis un Ubuntucien que depuis 2 mois .

Voila je vous expliques mon interrogation :

Pouvez vous m'indiquer un logiciel pour diffuser en SHOUTCAST.  De préférence un logiciel graphique ? Car à moins de donner de votre temps pour bien m'expliquer via la console ca va être chaud . Car mon hébergeur , ne prend pas le IceCast .
Sous Wine , Shoutcast /Edcast ne fonctionne pas

Vous allez me dire : Mais pourquoi pas icecast ? Car je ne peut faire d'animation avec ...

Je vous expliques comment cela se passera :
L'hébergeur aura un autodj pour diffuser sans besoins que mon pc y soit connecter h24.
avec prise de direct et prises de contact avec les auditeurs via skype . En sachant que j'ai déjà 2 cartes sons.

Je vous remercies de votre aide : Car sans vous je devrait retourner chez Microsoft ...(ouch un gros mot désoler). Je vous attend

Ps : Désoler pour l'orthographe , j'ai fait de mon mieux ( lol )

#2 Le 19/02/2010, à 09:58

Djfeetg

Re : Creer sa webradio SHOUTCAST (avec prises d'antenne via skype)

cool J'ai trouver : http://www.onlymeok.nildram.co.uk/ .
Il faut just " Jack " pour que ca fonctionne , et si vous ne parlez pas l'anglais , utilisez Google pour la traduction .

J'ai pas tester mais j'ai confiance.

#3 Le 23/03/2010, à 11:37

Djfeetg

Re : Creer sa webradio SHOUTCAST (avec prises d'antenne via skype)

roll eu tord de faire confiance le djfeetg là
reliez vous ici http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=386047

Dernière modification par Djfeetg (Le 23/03/2010, à 11:37)

Haut de page ↑