Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 17/02/2010, à 17:24

emi_lien

[RESOLU] RRR l'éditeur de pochette de Brasero !!!

Bonjour à tous !
J'utilise brasero pour graver mes CD persos et j'aime bien créer la pochette qui va avec :-)
Brasero a la bonne idée de proposer cette option mais la mise en page est absolument "à s'arracher les cheveux" (c'est l'expression qui convient).
Le problème porte sur la pochette "arrière" (contenant en général les titres) :
- Si "beaucoup" de titres sont présents, seuls les premiers seront affichés par l'éditeur et il est impossible de faire apparaitre les suivants (même en réduisant la police)
- Si on essaie de prendre une capture d'écran de ces "titres" et d'insérer cette image en mode "centré", le rendu final (via un aperçu avant impression) montre bien qu'en général l'image sort de la pochette... Avec le mode "redimensionné", c'est un peu mieux (car l'image ne sort plus de la pochette), mais elle empiète sur le bord (qui se trouvera sur les deux cotés du CD, avec (en général) le nom de l'artiste...).
Des idées ? Au pire, ça pourra aider les développeurs à cibler ce problème :-)

Dernière modification par emi_lien (Le 09/05/2010, à 18:28)

Hors ligne

#2 Le 18/02/2010, à 15:26

CasseTaTele

Re : [RESOLU] RRR l'éditeur de pochette de Brasero !!!

Bonjour,

je ne connais pas l'éditeur de pochette de Brasero mais j'ai récemment fait une pochette de DVD en utilisant inskape qui propose des modèles tout fait de jaquette CD/DVD etc... c'est assez pratique mais pour la liste des titres je vois pas trop comment faire...

Hors ligne

#3 Le 09/05/2010, à 18:28

emi_lien

Re : [RESOLU] RRR l'éditeur de pochette de Brasero !!!

Semble résolu sous Lucid (Brasero 2.30.0) :-)

Hors ligne