Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 17/02/2010, à 23:11

Alfy1109

Regarder les JO de vancouvert avec ubuntu

Bonjour,

Je précise que c'est via internet ADSL

Merci


" Je suis fascine par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre....Et les avions aussi.... En meme temps l'air tu peux pas le toucher...ca existe et ca existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est beau en meme temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher.....L'air c'est un peu comme mon cerveau.. " J.C. VanDamme

Hors ligne

#2 Le 17/02/2010, à 23:14

JB-home

Re : Regarder les JO de vancouvert avec ubuntu

bin s'est sur france 2 ? suffit de trouvé un logiciel qui fait tv ?

perso j'ai free donc il me suffit de vlc avec cette commande :

vlc --open http://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/playlist.m3u

Hors ligne

#3 Le 17/02/2010, à 23:23

Alfy1109

Re : Regarder les JO de vancouvert avec ubuntu

Ah ok.... bon je précise

Je suis en Belgique donc pas Free
Y a t-il un moyen de recevoir ce flux?
Merci


" Je suis fascine par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre....Et les avions aussi.... En meme temps l'air tu peux pas le toucher...ca existe et ca existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est beau en meme temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher.....L'air c'est un peu comme mon cerveau.. " J.C. VanDamme

Hors ligne

#4 Le 17/02/2010, à 23:26

JB-home

Re : Regarder les JO de vancouvert avec ubuntu

si ça peut t'aider -> http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=60895

Hors ligne

#5 Le 18/02/2010, à 00:47

Gemnoc

Re : Regarder les JO de vancouvert avec ubuntu

C'est Vancouver, sans t. wink

Un comique par ici disait qu'il y avait trop de lettres "v" dans Vancouver. Il suggérait de remplacer le premier "v" par un "t". lol

Dire que la candidature de Québec avait été snobée par le comité olympique canadien en faveur de Vancouver... Nous au moins, nous avons de la neige! roll

Dernière modification par Gemnoc (Le 18/02/2010, à 00:53)

Hors ligne

#6 Le 18/02/2010, à 09:21

Alfy1109

Re : Regarder les JO de vancouvert avec ubuntu

Désolé pour la faute d'orthographe mais vu le peu de neige le t final se justifie aussi smile

J'ai lu dans la presse que ce serait les jeux les plus verts de l'histoire, j'immaginais que ce serait d'une autre manière.

Bons J.O. aux "cousins" Canadiens

Alain


" Je suis fascine par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre....Et les avions aussi.... En meme temps l'air tu peux pas le toucher...ca existe et ca existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est beau en meme temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher.....L'air c'est un peu comme mon cerveau.. " J.C. VanDamme

Hors ligne