Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 18/02/2010, à 10:14

Biloutte

Avidemux problème sous-titres

Bonjour,

Mon problème n'est pas simple à expliquer et je n'ai pas trouvé de solution sur le forum.

J'ai un fichier AVI et un fichier srt qui portent le même nom, à la lecture avec VLC tout se passe bien, les sous-titres sont bien lus.

Comme je veux pouvoir regarder cette vidéo sur un lecteur de salon je veux incruster les sous-titres.

Pour le faire j'ai installé Avidemux.

J'ai bien fait tout comme il faut, chemin de la police, UTF-8, etc.

MAIS une fois le ré-encodage terminé seules les premières minutes sont sous-titrées ?! yikes

Je n'ai qu'environ les 8 premières lignes de sous-titres qui sont incrustées, ensuite plus de sous-titre.

Une dernière précision, je préfère travailler en interface graphique, c'est pour cette raison que j'ai choisi Avidemux.

Cordialement

Hors ligne

#2 Le 18/02/2010, à 13:10

xabilon

Re : Avidemux problème sous-titres

Salut

Tout d'abord, as-tu vérifié que ton lecteur de salon n'accepte pas les sous-titres .srt ? certaines le font, et c'est beaucoup plus pratique.

Ensuite, regarde ton fichier de sous-titres, aux alentours des lignes 7 et 8. Il y a peut-être des symboles non reconnus, un chevauchement des sous-titres ...


Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.

Hors ligne

#3 Le 19/02/2010, à 01:08

Biloutte

Re : Avidemux problème sous-titres

Bonsoir,

Merci de ton aide.

Mon lecteur n'accepte pas les srt et puis j'aime bien n'avoir qu'un seul fichier.

J'ai testé avec un film et un .srt différents et tout a fonctionné à la perfection.

Le problème semblerait donc venir du .srt, bien que je n'y ai rien trouvé de bizarre en l'éditant avec Kate.

Je vais tester avec un .srt différent...

Hors ligne