Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 19/02/2010, à 13:23

kingsparda

Problème Installation WoW [RESOLU]

Bonjour, voila mon soucis, j'ai voulus installer World Of Warcraft via les client complet sur clubic comme j'ai l'habitude de faire, mais cela na pas marché cette fois si, explication;

Les client sont différent maintenant, ils sont passés en v3.0.1.8874 et leur contenus sont comme cela:
[doc]installer tome.mpq.part       installer tome 2.mpq.part      installer tome 3.mpq.part         installer tome 4.mpq.part     installer tome 5.mpq      installer.exe      installer.mfil    et   ProductDefs.xml (celui-ci ce trouve seulement dans le client burning crusade et WTK) [/doc]

Je suppose que le "installer.mfil" remplace le installer.ico, donc j'ai commencé a installer... Au début pas de problème, par contre quand j'ai essayer d'installer Burning Crusade il me propose pas justement de l'installer mad, il me met directement "Jouer a Burning Crusade"... alors que je l'est pas installer...

Une idée?

Merci

Dernière modification par kingsparda (Le 09/04/2010, à 16:42)

Hors ligne

#2 Le 19/02/2010, à 13:34

Koshie-2.0

Re : Problème Installation WoW [RESOLU]

Salut,

N'as-tu pas le CD d'installation? Ce serait pas plus simple de passer par WINE et PlayOnLinux par hasard ? Tu peux ensuite télécharger les mises à jours automatique via le logiciel d'installation.

Ou même mieux, passe par ce logiciel qui te permet de télécharger le jeu complet et de l'installer.

Koshicalement

Dernière modification par Koshie-2.0 (Le 19/02/2010, à 13:36)

#3 Le 19/02/2010, à 13:39

kingsparda

Re : Problème Installation WoW [RESOLU]

Le soucis c'est que je veux jouer sur serveur privée pour voir le jeux de plus près, car si il m'intéresse je prévois de l'acheter plus tard, mais je veux déja y jouer sur Ivalice pour tester voir si il me plait bien, pour éviter de payer pour rien.

Donc j'ai pas de cd, et j'utilise Wine pour l'installer. PlayOnLinux j'ai essayer d'installer des jeux avec, mais sa a jamais marché!

Donc j'utilise la bonne vieille méthode en tuto sur le site.

Hors ligne

#4 Le 22/02/2010, à 13:08

rom1du30

Re : Problème Installation WoW [RESOLU]

Juste pour info, tu as 15 jours d'essai dans WoW officiel.
----
Dans WoW :
1.xx = WoW pré-BurningCrusade
2.xx = WoW BC
3.xx = WoW WrathOfTheLichKing

Or pour jouer sur Ivalice, il faut la version 2.4 ou qqchose comme ca (à moins que ca ait changé). Vu que tu télécharges la 3.xx, c'est logique que ça ne marche pas (la 3.xx inclut la 2.xx qui elle inclut la 1.xx; en clair si tu DL la 3.xx, pas besoin d'installer BC).
Un conseil, parle-en sur le canal IRC d'Ivalice.


BashFR rend beau => http://danstonchat.com/
Phrases fétiches :
Vaut mieux la fermer et passer pour un con que de l'ouvrir et dissiper les soupçons.
Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelle-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi

Hors ligne

#5 Le 24/02/2010, à 11:13

trollerminator

Re : Problème Installation WoW [RESOLU]

et vous savez si il y a besoin d'installer toutes les addons pour pouvoir jouer sur officiel?

Mon compte est accrédité wrath of the lich king mais j'ai du reformaté mon pc et un de mes cd (dont burning crusade) est endomagé.
Alors je voulais savoir si il y avait besoin de télécharger tous les clients du jeu pour pouvoir jouer ou si juste wow(vanilla)+wotlk suffisait compte tenu que les mises à jour incluent la plupart des modifications dues aux addons (pour permettre aux joueurs qui n'ont pas acheté les addons de pouvoir jouer avec ceux qui les ont acheté).

Hors ligne

#6 Le 24/02/2010, à 12:28

trollerminator

Re : Problème Installation WoW [RESOLU]

"Cet outil de téléchargement vous permet de télécharger et d'installer World of Warcraft classique, The Burning Crusade et Wrath of the Lich King. Quel que soit le cas de figure, vous n'aurez besoin de télécharger et d'installer que l'extension la plus récente dont vous avez besoin, car elle incluera tout le contenu précédent."

je go apprendre à lire.....

Hors ligne

#7 Le 24/02/2010, à 13:06

Antawë

Re : Problème Installation WoW [RESOLU]

Wrath of the lich king inclus les extension précédente ainsi que le jeu classique de base, cad wow. Donc automatiquement si tu installe wotlk tu auras bc d'installer

Sinon pour celui qui dis que 3.x.x = tlk je t'invite à réviser tes truc car tu peux très bien avoir la 3.0.0 d'installer et pourtant être en bc ... Si tu joue sur officiel et que tu as pas acheter tlk tu vas jouer en 3.3.2 mais sans avoir accès au contenu tlk ...

Hors ligne