Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 01/05/2006, à 17:11

kapsulman

video noire sur sortie télé

smile Salut!!! J'ai un petit probleme qui me dépasse: j'ai connecté mon ordi a ma télé grace a un emetteur-recepteur, fait un clone de mon ecran, le bureau est la, le lecteur media player (ou autre, j'en ai essayé plusieurs...) est la aussi, mais a la place du film, un grand trou noir !!
Le plus rigolo, c'est quand je fait une extension de mon ecran sur ma télé, là, ca marche !!!

:rolleyes:quelqu'un aurait une idée ???

#2 Le 03/05/2006, à 19:49

maw

Re : video noire sur sortie télé

+1
Moi aussi, même problème. neutral

Sauf qu'en extension horizontale, la video en plein écran est coupée en 2 sur les deux écrans du coup.

La seule solution que j'ai trouvé pour le moment (5 minutes de recherche intense), c'est de désactiver la video de l'écran de mon pc (avec l'utilitaire magique : fireglcontrolpanel), et de redémarrer X. A ce moment là, la video ne s'affiche (heureusement wink ) que sur la télé.

Voilà, si quelqu'un a déjà eu ce problème je (on) est preneur.
De la même manière : si quelqu'un sait faire fonctionner la touche clavier "fn" pour basculer d'un écran à l'autre, je suis preneur aussi big_smile

Bon courage...
Maw

#3 Le 04/05/2006, à 05:15

Kapsulman

Re : video noire sur sortie télé

+1
Merci, je vais essayer tongue !!!

#4 Le 07/05/2006, à 20:49

kapsulman

Re : video noire sur sortie télé

big_smile:D:D A y est, j'ai trouvé !!!
En fait, apres avoir fait ton clone, il faut parametrer la television en affichage principal, dans les parametres nvidia, et le tour est joué!!!

"Bonne nuit et bon film !!" (Clara Morgane, juillet 1998)

#5 Le 08/05/2006, à 18:15

Miles Prower

Re : video noire sur sortie télé

maw a écrit :

De la même manière : si quelqu'un sait faire fonctionner la touche clavier "fn" pour basculer d'un écran à l'autre, je suis preneur aussi big_smile

Bon courage...
Maw

Choppe xbindkeys et xbindkeys-config sur Synaptic, avec ça il doit être possible de se bricoler un petit raccourci clavier à l'arrache tongue


I wanna fly high
So I can reach the highest of all the heavens
Somebody will be
Waiting for me, so I have gotta fly higher.

Hors ligne

#6 Le 24/05/2006, à 09:53

maw

Re : video noire sur sortie télé

En fait, apres avoir fait ton clone, il faut parametrer la television en affichage principal, dans les parametres nvidia, et le tour est joué!!!

Pour moi quand je fais ça, la télé hallucine et affiche très mal l'image. Ca vient de ma télé j'imagine ?

Merci Miles, je vais essayer xbindkeys dès que j'aurai le temps.

A+

maw

#7 Le 24/05/2006, à 09:57

Stardust

Re : video noire sur sortie télé

kapsulman a écrit :

big_smile:D:D A y est, j'ai trouvé !!!


"Bonne nuit et bon film !!" (Clara Morgane, juillet 1998)

c'est qui clara  morgane? Une bonne soeur? big_smile:D

tapez pas, je sors tout seul big_smile:D


Hardware :Partie de l'ordinateur qui reçoit les coups quand le software se plante. Desproges.

In a world without walls and fences, who needs windows and gates ?

Hors ligne