Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Le forum rencontre en ce moment quelques soucis de charge, il est possible qu'une erreur soit affichée quand vous postez un message, ne rechargez pas la page au risque de poster une seconde fois votre message

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites".

#1 Le 01/05/2006, à 20:15

djpate

variable pour designé le nom du fichier

Bonjour a tous,

Je souhaite assigner mes fichiers .nzb a un petit script que j'ai fait.
j'ai un nautilus script qui marche.

#!/bin/bash
exec "gnome-terminal" -e "perl /home/djpate/nzbperl/nzbperl.pl -config /home/djpate/nzbperl/nzbperlrc $1"

le truc c'est que je voudrais pouvoir double cliquer sur le nzb et que ca lance mon truc au lieu de fer la manip script.
je pense qu'en gardant le meme script ca peu marcher mais je ne trouve pas la variable a mettre dans nautilus pour dire de mettre le nom du fichier en argument quand je choisi mon application specifique.
dans ouvrir avec : je met '/home/djpate/nzbperl/nzbperl.sh' $1 mais ca ne passe pas.

quelqu'un pourrais il m'aider

Haut de page ↑