Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#51 Le 25/02/2010, à 11:32

LeYack

Re : La Ferme célébrité... de l'abrutissement signé TF1

c'était mieux avant ...


Good things come to those who wait
Don't worry be happy

Hors ligne

#52 Le 25/02/2010, à 11:59

Astrolivier

Re : La Ferme célébrité... de l'abrutissement signé TF1

Wacken a écrit :
Titus007 a écrit :

Et des scenarios !!

Quelqu'un a-t-il déjà essayé de re regarder Jayce et les conquérants de la Lumière ?

Ca ne vaudra jamais LE scénario des chevaliers du zodiaque : 1 scénario, plus de 100 épisodes...

c'est pas cantonné aux DA c'est même un peu partout pareil, jusqu'au JT. et pourtant, encore aujourd'hui j'adore les chevalier du zodiac, macross, ken le survivant etc... et dans le récent j'aime le scénario de jack bauer, j'attends impatiemment la 8e saison de ce scénario lol


S'il faut absolument faire des sacrifices pour assurer le progrès de l'humanité, ne serait-il pas indispensable de s'en tenir au principe selon lequel c'est à ceux dont on exige le sacrifice que la décision doit revenir en dernier ressort ? (howard zinn)

Hors ligne

#53 Le 25/02/2010, à 12:27

Wacken

Re : La Ferme célébrité... de l'abrutissement signé TF1

Astrolivier a écrit :
Wacken a écrit :
Titus007 a écrit :

Et des scenarios !!

Quelqu'un a-t-il déjà essayé de re regarder Jayce et les conquérants de la Lumière ?

Ca ne vaudra jamais LE scénario des chevaliers du zodiaque : 1 scénario, plus de 100 épisodes...

c'est pas cantonné aux DA c'est même un peu partout pareil, jusqu'au JT. et pourtant, encore aujourd'hui j'adore les chevalier du zodiac, macross, ken le survivant etc... et dans le récent j'aime le scénario de jack bauer, j'attends impatiemment la 8e saison de ce scénario lol

Jamais eu l'occasion de regarder 24H, mais le scénario de Médium est aussi bien répétitif dans son genre. Et surtout, le mari qui se promène tout le temps en pyjama mais torse nu, c'est que qui fait la marque de fabrique de la série.

Hors ligne

#54 Le 25/02/2010, à 12:31

DrDam

Re : La Ferme célébrité... de l'abrutissement signé TF1

8 jours sans dormir ni pisser, ni boire, ni manger .... là vache il est fort Jack ! lol:lol::lol:


Tout ce qui a été crée par l'Homme devrait être patrimoine de l'humanité
Vous etes perdu ?, là ce sera trop loin

Hors ligne

#55 Le 25/02/2010, à 13:36

Nazebrock

Re : La Ferme célébrité... de l'abrutissement signé TF1

DrDam a écrit :

8 jours sans dormir ni pisser, ni boire, ni manger .... là vache il est fort Jack ! lol:lol::lol:

Ké ?

Une saison égale 24h mais les saisons ne narrent pas des 24h qui se suivent directement dans le temps...

Dernière modification par Nazebrock (Le 25/02/2010, à 13:36)

Hors ligne

#56 Le 25/02/2010, à 13:40

DrDam

Re : La Ferme célébrité... de l'abrutissement signé TF1

ahhh ...

je pensais que ça se suivait ....


Tout ce qui a été crée par l'Homme devrait être patrimoine de l'humanité
Vous etes perdu ?, là ce sera trop loin

Hors ligne

#57 Le 27/02/2010, à 15:33

Ichigo-Roku

Re : La Ferme célébrité... de l'abrutissement signé TF1

Astrolivier a écrit :

et dans le récent j'aime le scénario de jack bauer, j'attends impatiemment la 8e saison de ce scénario lol

Ca fait déjà un moment que ça a commencé. smile

PS : non ça ne se suit pas, mais faut les voir entièrement pour s'en rendre compte.

Hors ligne

#58 Le 27/02/2010, à 15:49

kaoron

Re : La Ferme célébrité... de l'abrutissement signé TF1

« Chloé, c'est Jack. J'ai besoin que tu entres dans le système de sécurité sanitaire de la ville pour déverrouiller le poste 847 à l'angle de Baker's et de la 8ème. Ne parles de ça à personne!
- Jack, tout le monde ici te croyait mort, qu'est-ce qui se passe avec le 847 ?
- La sanisette est verrouillée de l'intérieur et j'ai envie de pisser ! Fais ce que je te dis !»
« Jack, je ne peux pas accéder à leur sous système avant 15 minutes, mon algorithme de décryptage a baissé de priorité à la cellule, je crois qu'on essaye de me mettre hors jeu.
- Je vais me débrouiller.»
« AGENT FÉDÉRAL ! SORTEZ LES MAINS EN L'AIR MAINTENANT !
- Mi j'suis juste en train de chier moua, j'ai rien fait de mal.
- J'AI DIT MAINTENANT !»

#59 Le 28/02/2010, à 07:04

Astrolivier

Re : La Ferme célébrité... de l'abrutissement signé TF1

Ichigo-Roku a écrit :
Astrolivier a écrit :

et dans le récent j'aime le scénario de jack bauer, j'attends impatiemment la 8e saison de ce scénario lol

Ca fait déjà un moment que ça a commencé. smile

ouais mais j'attends la fin, pour tout voir d'un coup big_smile


S'il faut absolument faire des sacrifices pour assurer le progrès de l'humanité, ne serait-il pas indispensable de s'en tenir au principe selon lequel c'est à ceux dont on exige le sacrifice que la décision doit revenir en dernier ressort ? (howard zinn)

Hors ligne