Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 22/02/2010, à 23:42

dbkblk

Canalplus.fr / Ubuntu 9.10

Bonjour,

Je fais appel à vous pour savoir si vous arrivez à regarder le zapping sur le site de Canalplus !
J'utilise Karmic Koala et le dépôt pour le greffon flash (non libre, dispo avec Ubuntu tweak) et je n'arrive à lire aucune vidéo sur ce site (flash marche très bien ailleurs sur le web).
Je peux voir l'aperçu des videos canal, mais dès que je choisis de lire une vidéo, le cercle pour dire que la vidéo se charge tourne indéfiniment !

Je suis à l'université avec un proxy restrictif mais sous Windows il n'y a absolument aucun problème pour lire canal.

Est ce que vous avez aussi ce problème ? Existe t'il un contournement que j'aurais loupé ?
J'ai testé avec swfdec ou gnash et les deux font freezer firefox ou gnome au moment de la lecture.

Pourriez vous m'aider !?

Merci d'avance,
H.


« Il n'est rien au monde d'aussi puissant qu'une idée dont l'heure est venue. » Victor Hugo
http://revenudebase.info/. Un revenu de base pour l'Europe, MAINTENANT !

Hors ligne

#2 Le 22/02/2010, à 23:47

best_friend_fr

Re : Canalplus.fr / Ubuntu 9.10

Salut,

Canal fonctionne chez moi d'habitude (pas ce soir...)

Réessaye demain


sudo apt-get replace langage_sms by grammaire orthographe ponctuation
La documentation est avant tout faite pour ceux qui posent les questions, et non ceux qui y répondent
Best_friend_fr

Hors ligne

#3 Le 22/02/2010, à 23:57

dbkblk

Re : Canalplus.fr / Ubuntu 9.10

Non, ça fait des mois que ça marche pas sous Ubuntu !
Peut-être que le flux est bloqué par le proxy sous linux et pas sous Windows ?
Sous Windows, M6 Replay est bloqué aussi par exemple.


« Il n'est rien au monde d'aussi puissant qu'une idée dont l'heure est venue. » Victor Hugo
http://revenudebase.info/. Un revenu de base pour l'Europe, MAINTENANT !

Hors ligne