Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 02/05/2006, à 11:17

Mathieu147

Un troll sous forme de livre

big_smile Mouahahaha, je ne savais pas que les trolls écrivaient aussi des livres
http://www.eyrolles.com/Informatique/Livre/index.php?ouv_ean13=9782100079827&societe=caloga


Pffff…

Hors ligne

#2 Le 02/05/2006, à 11:24

webatou

Re : Un troll sous forme de livre

Bah j'ai pas l'impression que ce soit un troll:

Patrimoine de l'humanité, Linux c'est avant tout une autre conception de l'informatique.

et plus loin:

Le monde de l'édition de logiciels est en ébullition depuis que les solutions Open Source remettent en cause le modèle économique des solutions propriétaires.


Linux Ubuntu 8/04

Hors ligne

#3 Le 02/05/2006, à 11:50

Mathieu147

Re : Un troll sous forme de livre

Ça c'est le camouflage big_smile


Pffff…

Hors ligne

#4 Le 02/05/2006, à 13:35

quelqu'un

Re : Un troll sous forme de livre

c'est pire que ce que tu crois au niveau camouflage et troll.
Je l'ai acheté et en fait le livre ne correspond pas, à l'intérieur il y a ce livre wink

Pour moi c'est un troll, un livre sur les systemes d'exploitation en général ou sur les systemes alternatifs à windows (tous ! pas que linux) ne serait pas un troll mais là oui. Moi ça ne m'a pas donné envie de lire.
Utile pour ceux qui découvrent.... les trolls, pour les autres roll
à part répéter les vieux messages sur les forums je ne vois pas ce qu'il peut dire pour la comparaison, surtout en 300 pages. (enfin oui je vois, j'ai lu le sommaire, mais il doit tourner en rond, radoter..)

Dans la même série, peut-on trouver : mac ou pc ? nvidia ou ati ? kde ou gnome ? lol


DE RE-RE-RETOUR... AHAH !!! Moi, l'Honorable, l'Illustrissime et vénérable, le vrai véritable et unique Quelqu'un, je viens vous montrer le chemin.

Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons.

Hors ligne

#5 Le 02/05/2006, à 19:24

Zergy

Re : Un troll sous forme de livre

Le Mont-Saint-Michel en Bretagne ou en Basse-Normandie ?

Hors ligne