Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 02/05/2006, à 11:33

kmeher

nvidia & breezy (rebelote)

Bonjour
C'est vrais que vous allez me dire que c'est déjà traité. Mais il faut savoir comment.
Je veux bien utiliser les drivers NVidia déjà données avec Breezy mais je veux aussi compiler moi même les drivers que je télécharge depuis le site de NVidia.
Bon il faut avoir un gcc et les sources du kernel que j'ai installé. J'ai lancé un "make include/linux/version.h" pour créer le version.h dans l'arborescence de la source du kernel.
J'ai lancé la compilation du driver mais il me dit qu'il y a un conflit de version entre le driver et le kernel déjà fonctionnel. J'ai changé la version en une version qui soitr la même que celle du kernel courant, mais rien.
Je me souviens qu'avec Fedora Core 4 j'ai pas eu ce genre de problèmes car les sources du kernel sont déjà préinstallé et préconfiguré au cas où ion voudrais compiler des drivers.
Bon s'il y a des indications à ce propos merci de m'en informer.
bye bye

Hors ligne

#2 Le 03/05/2006, à 10:49

Lestat the vampire

Re : nvidia & breezy (rebelote)

Pour installer les drivers téléchargés sur nvidia sous breezy, il y a une page dans le wiki : http://doc.ubuntu-fr.org/materiel/nvidia.run

Hors ligne