Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 24/02/2010, à 13:11

Antawë

Wine, droits et wow

Bonjour / bonsoir

Tout d'abord pour commencer je suis sous Linux Mint 8 Main qui est directement basé sur la dernière version d,Ubuntu Karmic Koala. Pour continuer, je vous explique mon problème. Lorsque je lance wow.exe je me dois de cliquer droit sur le dossier et de lui donner les permissions de lecture et d'écriture sinon il refuse de lancer le jeu. Mais des que je referme le wow.exe les droits sont perdus et je dois recommencer donc quelqu'un aurait une idée pour ce soucis ?

De plus, j'ai le même problème avec les mise a jour, qui quand je les lance, me disent que je possède pas les droits pou écrire dans le lieu de destinations hors j'ai cliquer droit dessus et fais open as a root donc un ptit soucis ...

De plus quand je lance le wow.exe , car je voulais voir si les maj partirait comme elle parte pas en ouvrant le launcher, avec wine j'ai des problème d'image du genre de 1 ou 2 fps hors sous windows j'avais aucun problème de fps sauf en plein combat dans un 25-man

Hors ligne

#2 Le 13/03/2010, à 17:02

zibletop

Re : Wine, droits et wow

Salut,
même réponse que http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=381552
a+

Hors ligne