Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 02/05/2006, à 22:01

von_magnus

kopete sous gnome ?

Salut,

Peut on installer kopete sous gnome et profiter de toutes les options (la web cam surtout )  ?

Merci

Hors ligne

#2 Le 02/05/2006, à 22:09

PDemong

Re : kopete sous gnome ?

a mon avis oui. je vois pas ce qui bloquerait...

Hors ligne

#3 Le 03/05/2006, à 05:13

von_magnus

Re : kopete sous gnome ?

Je ne sais pas si celà est normal mais je n'arrive pas à voir mes contacts et la fenêtre me parait un peu "épuré" comme s'il me manquait certains élément propre à kde.

Plus généralement, peut on installer des applications propre à kde en ayant toute la fonctionnabilité de l'application ?

Hors ligne

#4 Le 03/05/2006, à 06:01

Bismut

Re : kopete sous gnome ?

Oui, j'utilise Kopete sous Gnome perso...

Et j'ai vu passer le même topic il y a environ 2 semaines, une petite recherche pourrait t'aider.

Moi aussi j'ai eu ton problème au début, c'est juste que tu ne t'es pas encore connecté : Créé ton compte puis en bas de la fenêtre, il y a une petite icône, clique dessus et définis ton statut à Connecté ou Absent, ou Occupé ou un autre truc différent de Hors-ligne... ça mettra quelques secondes puis il te connectera wink


Mac Mini 2009 avec Archlinux
Asus EeePC S101 avec Archlinux
HTC Magic avec Android

Hors ligne

#5 Le 03/05/2006, à 06:53

pld1

Re : kopete sous gnome ?

j'utilises kotete sous gnome depuis pas mal de temps
j'ai réussi a tres bien le configurer, j'yai mis du temps mais c'étais nécéssaire !
je le trouve super ^^
conseil si vous utilisez peu la barre de titre des fentres de discut, ctrl+m pour la virer, et pareil pour la faire réaparaitre.

bonne chance !


Ceux qui trouvent que linux est difficile a installer, c'est qu'ils n'ont jamais éssayé de sortir avec quelqu'un du sexe opposé ! [bashfr]

Hors ligne

#6 Le 03/05/2006, à 19:15

von_magnus

Re : kopete sous gnome ?

J'arrive à l'installer.

J'avais lu que Kopete prendrait en charge les webcams. J'ai actuellement la version 0.10, est ce à partir de la version 0.12 ou me manque t il une extension ?

Peut être y a t il des librairies que l'on ne trouve que dans KDE ?

Merci

Hors ligne

#7 Le 03/05/2006, à 19:23

coffeedrinker

Re : kopete sous gnome ?

Ajoute
deb http://kubuntu.org/packages/kde351 breezy main
dans ta sources.list pour avoir la dernière version de kopete. La webcam fonctionne aussi sous gnome !


Je suis différent ! Comme tous le monde !!!

Hors ligne

#8 Le 08/05/2006, à 10:33

mathesis

Re : kopete sous gnome ?

Normalement,  tu n'installes que le paquet kopete et ça roule.
La webcam c'est pour kopete >=0.11.1 (dispo par défaut sous dapper).

Dernière modification par mathesis (Le 08/05/2006, à 10:34)

Hors ligne