Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 02/05/2006, à 23:19

futub

Des options de Gnome dans KDE??

Bonjour,
dans un but de recherche d'accessibilité pour malvoyants (pour moi-même), je recherche le meilleur environement de bureau (Gnome ou KDE) pour repondre à cette attente. Apparement la reponse est aucun, même si KDE semble l'emporter du fait de son "ultra-configurabilité" (heu...ça existe ça???) mais il à un defaut, il n'a pas les touches de racourcis permettant de regler directement le son (FN + F8/F9 sous Gnome et Windows) et de regler la luminosité de l'écran (FN + F6/F7 sous Gnome et Windows).
Ces possibilités existants sous Gnome, je me demandé donc s'il etait possible d'installer sous KDE les paquets qui gerent ces options?? et si oui comment s'appelle ces paquets??

Sinon, si Gnome est choisi, peut-on changer la taille des polices des applications KDE utilisées sous Gnome?? et existe t-il un logiciels pour changer la couleur des polices sous Gnome??

Voila, merci pour votre aide et @ +
Futub


Je ne vois que l'essentiel!!

Hors ligne

#2 Le 02/05/2006, à 23:59

Splitsch

Re : Des options de Gnome dans KDE??

Salut!
Regarde ici, il en parlent
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=27118
Je sais qu'alexis est défiscient visuel, tu peux le contacter en mp et il te répondra sur sa facon de travailler...
Aplus!

Hors ligne