Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 01/03/2010, à 23:03

jm32

problème de connexion wifi!!!

Bonsoir à tous!
Vous me direz encore un... eh oui!
Bon je suis ss ubuntu 9.10 pc phenomII x 2 BE 550, gigabyte GA-MA785GT-UD3H 4Go de Ram ddr3
wifi alfa AWUSO36H.
Je crois savoir que l'usb n'est pas génial sur un pc.
Il arrive que j'ai une connexion normale qui tienne 5mn parfois 1 heure et parfois ne pas arriver à me connecter.
Ds Linux pratique Janvier-Février un live cd knoppix, curieux je suis et le mets ds mon lecteur. Au démarrage une invite à me connecter à des réseaux ss fil.
J'entre la clé wpa et miracle connexion immédiate et tt à fait normale!!!!!
Je ne sais que faire sachant que je souhaite rester ss ubuntu......
Merci d'avance


VIVRE LIBRE...En fait, la différence entre Linux et Windows, c'est que Linux c'est comme une belle fille, il faut l'apprivoiser, la comprendre, la séduire tandis que Windows, c'est comme une prostituée, il faut payer et surtout bien se protéger ! (vu sur DTC)

Hors ligne

#2 Le 01/03/2010, à 23:08

winniemiel05

Re : problème de connexion wifi!!!

essaie d'uiliser autre chose que network manager.... je suis dans ton cas et network manager va bientot passer à la trappe il me c**e un cake avec le wifi. tu tape wifi dans la logitèque tu devrais avoir du choix!


Utilisateur ravi et optimiste de LibreOffice et Unity

Hors ligne

#3 Le 01/03/2010, à 23:11

jm32

Re : problème de connexion wifi!!!

ok merci!
je vais essayer


VIVRE LIBRE...En fait, la différence entre Linux et Windows, c'est que Linux c'est comme une belle fille, il faut l'apprivoiser, la comprendre, la séduire tandis que Windows, c'est comme une prostituée, il faut payer et surtout bien se protéger ! (vu sur DTC)

Hors ligne