Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 02/03/2010, à 00:41

seb73

Canonical annonce un partenariat avec Yahoo !!!!

Voir article http://www.clubic.com/actualite-322168-ubuntu-canonical-annonce-un-partenariat-avec-yahoo.html

Je suis vraiment inquiet pour deux raisons:

1er  Pourquoi ne pas choisir un moteur de Recherche comme Ethicle qui plante un arbre toute les 100 recherche ce    que je trouve vraiment très bien dans l'idée et le besoin.


2eme Yahoo et Microsoft  s'allient pour dix ans

La je ne comprend vraiment plus rien

peut 'on m'éclairer


Son nom provient d’un ancien mot bantou (famille de langues africaines), quelqu'un d'ubuntu désignant une personne sachant que ce qu'elle est, est intimement lié à ce que sont les autres, donc il est parfois traduit en l'appliquant au "je": «Je suis ce que je suis grâce à ce que nous sommes tous» .

Hors ligne

#2 Le 02/03/2010, à 00:49

꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳

Re : Canonical annonce un partenariat avec Yahoo !!!!

Comment te dire.. microsoft réalise version après version qu'ils sont à la rue et leur dernier espoir de survivre à leur médiocrité est de faire dans l'open-source. Cependant, ils ne peuvent pas le déclarer directement par fierté mal placée. Alors ils donnent de l'argent aux projets libres par-ci par-là et feront leur coming out dans 5-10 ans.

Plus sérieusement, je crois que tu n'as pas cherché avant de poster, car il me semble qu'il y a au moins doublon. wink


Quoi ? Tu travailles sous GNU/LInux ? Ba, ça va te passer... quand il existera quelque chose de mieux... et ce ne sera pas windows, à moins que ce devienne libre et bien programmé. 
mon petit blog de débutant

Hors ligne

#3 Le 02/03/2010, à 00:55

Kanor

Re : Canonical annonce un partenariat avec Yahoo !!!!

Déja du blabla sur ça c'est ici
./viewtopic.php?id=375343

Hors ligne