Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 02/03/2010, à 11:31

chic02

MIse à jour Vuze

Bonjour,

Je voudrais mettre à jour mon Vuze 4.2 en 4.3, mais aucun paquet n'est dispo dans le gestionnaire.

Pouvez-vous m'indiquer les dépôts à charger pour que la mise à jour se fasse par le gestionnaire de paquets Synaptic?

Merci d'avance

Hors ligne

#2 Le 02/03/2010, à 11:52

Merle

Re : MIse à jour Vuze

Oui getdeb.net te permettra ça mais pas tout de suite leur serveur est out pour quelques jours il te faudra attendre un peu, sinon tu peux télécharger la tar.bz2 sur leur site l'extraire et la lancer sans installation.

Hors ligne

#3 Le 02/03/2010, à 12:08

chic02

Re : MIse à jour Vuze

Merci pour le tuyau, je m'étais aperçu que le serveur getdeb  ne fonctionnait pas, mais je croyais que c'était une mauvaise manip de ma part.

Sinon, pourrais-tu m'indiquer le process exact pour installer un *.tar.bz2, c'est encore du chinois pour moi, et personne n'a été assez clair jusque là tellement ça a l'air facile!!!

Où decompacter le fichier, dans quel répertoire, etc...?

Merci encore:/

Hors ligne

#4 Le 02/03/2010, à 12:17

Merle

Re : MIse à jour Vuze

Tu décompresses le dossier où tu veux, dans ton home par exemple, et tu lances le fichier "vuze" qui se trouve dans le dossier décompressé, après pour aller plus vite tu peux créer un lanceur depuis un tableau de bord, ça t'évitera d'aller le chercher dans ce dossier en permanence.

Hors ligne