Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 03/03/2010, à 21:57

MicDo

Firefox 3.6 : pas de rapport de bogue !

Bonsoir
J'ai installé FF 3.6 sans problème. Mais j'ai un souci d'accès à un site, celui de ma complémentaire santé. Dès qu'il apparait, je n'ai plus d'accès à rien : "fichier, édition, affichage etc... rien de fonctionne" ; j'arrive au bout de quelques minutes à entrer mon identifiant ; mon code d'accès apparait en clair ?! Puis tout se grise et se bloque.
Si je veux reporter un bogue (en redémarrant l'ordinateur) "on" me dit que je n'utilise pas un authentique paquet ubuntu ?! Question : comment le dire aux développeurs de cette version ?

Hors ligne

#2 Le 03/03/2010, à 22:00

grandtoubab

Re : Firefox 3.6 : pas de rapport de bogue !

j'ai le même problème sur certains sites. Il semble que ce soit à cause de Adobe Flash Player. Quel plugin flash utilises tu?
Pour le savoir dans la barre d'adresse de Firefox: about:plugins


Linux tout seul sur HP Pavilion DV7 et Acer Aspire T650, Canon MG3650 en wifi
Debian 11 Bullseye Gnome/Xorg, Gnome/Wayland avec SDDM
https://bidouilledebian.wordpress.com/
ON M'A VU DANS LE VERCORS, SAUTER A L'ELASTIQUE..... J'AI DANS LES BOTTES DES MONTAGNES DE QUESTIONS....

Hors ligne

#3 Le 06/03/2010, à 23:19

MicDo

Re : Firefox 3.6 : pas de rapport de bogue !

Bonsoir
Je viens de faire ta commande.
Je trouve du Shockwave Flash 9.0 r999, Shockwave Flash 10.0 r45, Skyline TerraExplorer plugin 1.0.52.0, The Totem 2.28.2 plugin handles video and audio streams, DivX Web Player version 1.4.0.233, QuickTime Plug-in 7.2.0 mais rien sur Adobe !  Je vais chercher ...  Merci

Hors ligne

#4 Le 07/03/2010, à 01:38

Panda_roux

Re : Firefox 3.6 : pas de rapport de bogue !

MicDo a écrit :

Bonsoir
Je viens de faire ta commande.
Je trouve du Shockwave Flash 9.0 r999, Shockwave Flash 10.0 r45, Skyline TerraExplorer plugin 1.0.52.0, The Totem 2.28.2 plugin handles video and audio streams, DivX Web Player version 1.4.0.233, QuickTime Plug-in 7.2.0 mais rien sur Adobe !  Je vais chercher ...  Merci

Si, si, tu as du adobe: "Shockwave Flash 9.0 r999, Shockwave Flash 10.0 r45" = adobe flash 9 et adobe flash 10.
C'est étrange, tu as deux versions différentes de ce même programme. Peut être que le problème vient de là.
Mais je laisserai grandtoubab te répondre, il a l'air de mieux connaître ce problème que moi.
Édition: ou sinon, en attendant, tu peux essayer de désinstaller flash 9 si tu sais comment on fait (outils->modules complémentaires->onglet plugins).

Dernière modification par Panda_roux (Le 07/03/2010, à 01:41)

Hors ligne