Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 04/03/2010, à 20:31

seb73

Faire un legarmeh |

Bonjour suite à une install de Ubuntu server je cherche à faire un | (legarmeh) mais avec la combinaison de touche Alt Gr 6 j'obtien | couper en deux savez comment faire ?  mad

Merci


Son nom provient d’un ancien mot bantou (famille de langues africaines), quelqu'un d'ubuntu désignant une personne sachant que ce qu'elle est, est intimement lié à ce que sont les autres, donc il est parfois traduit en l'appliquant au "je": «Je suis ce que je suis grâce à ce que nous sommes tous» .

Hors ligne

#2 Le 05/03/2010, à 11:18

serged

Re : Faire un legarmeh |

Si il s'agit du signe de ponctuation hébraïque "légarmeh" (Unicode 05C0 ou 1472 en décimal) tu peux faire un copier-coller depuis la page Wikipédia "Barre verticale". Ou ici : ׀ (attention c'est de l'écriture "droite à gauche").


LinuxMint Vera Cinnamon et d'autres machines en MATE, XFCE... 20.x , 21.x ou 19.x
Tour : Asus F2A55 / AMD A8-5600K APU 3,6GHz / RAM 16Go / Nvidia GeForce GT610 / LM21.1 Cinnamon
Portable : LDLC Mercure MH : Celeron N3450 /RAM 4Go / Intel HD graphics 500 i915 / biboot Win 10 (sur SSD) - LM21.1 MATE (sur HDD)

Hors ligne

#3 Le 05/03/2010, à 21:48

seb73

Re : Faire un legarmeh |

Merci mais comment faire pour qu'il ne sois pas coupé car si je le fais ici | il est complet mais sur Ubuntu serveur en ssh il et coupé ... ke souci c'est que je ne peut pas le coller sur ubuntu server sous virtual box suis je vraiment nul ? :s


Son nom provient d’un ancien mot bantou (famille de langues africaines), quelqu'un d'ubuntu désignant une personne sachant que ce qu'elle est, est intimement lié à ce que sont les autres, donc il est parfois traduit en l'appliquant au "je": «Je suis ce que je suis grâce à ce que nous sommes tous» .

Hors ligne

#4 Le 08/03/2010, à 13:20

FRUiT

Re : Faire un legarmeh |

Ca n'a aucune espèce d'importance, c'est simplement que la police de caractères utilisée représente le sybole différemment, c'est tout à fait normal et c'est bien le même signe.


Neon Suite by FRUiT (kde4.6) [url]http://[Merci de relire les règles]/yzm7cee[/url]
"Pour la carotte, le lapin est la plus parfaite incarnation du mal" (R. Sheckley)
clean

Hors ligne