Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 04/03/2010, à 20:34

Ambassadeur

[résolu] Gnome d'une seul couleur pour tous les thème

Un jour, j'avais installé un thème noir pour gnome, depuis, mais thème ressemble à ça :

4dbf54a1a9fe04603e5ceb842ba961ab.png

Quand je choisi "Personnaliser", je peu changer les bordures des fenêtres, mais dans l'onglet controles, il sont tous noir.

Quand je lance le sélecteur d'apparence en root, les controles on leurs apparences normal (pas tous noir), mais du coups, il ne son disponible que pour les programme lancé avec "sudo / gksu". Pour toute les auter appli les controles reste désespérément noir.

Quelqu'un peu m'aider ?  (help me ! I'm alone in the Dark !)

Dernière modification par Ambassadeur (Le 04/03/2010, à 21:29)

Hors ligne

#2 Le 04/03/2010, à 21:00

Fivizzz

Re : [résolu] Gnome d'une seul couleur pour tous les thème

Et aucun thème ne supporte les couleurs personnalisées ? (Apparence/Personnaliser/Couleurs)


Si tu t'es senti agressé par mon post, c'est que tu aurais du lire ça et surtout les règles du forum.

Hors ligne

#3 Le 04/03/2010, à 21:10

Ambassadeur

Re : [résolu] Gnome d'une seul couleur pour tous les thème

Les couleurs personnalisé, c'est pour les différents type de zone de texte (zone de texte, infobulle,...)

Hors ligne

#4 Le 04/03/2010, à 21:29

Ambassadeur

Re : [résolu] Gnome d'une seul couleur pour tous les thème

Bon en fait, j'avais rajouté puis désinstallé des thêmes.
Mais certain ce sont mal désinstallé et ont laissé leurs données pour les contrôles et les bordures de fenêtres. Je les ai supprimé dans les onglets respectif, et tous est redevenu normal.

Merci d'avoir consacré du temps à mon manque d'attention (j'avais pas percuté qu'une 20e de modèle de contrôles, ça faisait beaucoup pour 11 thême disponibles).

Hors ligne