Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#51 Le 09/03/2010, à 15:05

Seren

Re : Site Internet sérieux ?

DrDam a écrit :

oui .. d'accord .... enfin ce qui est drôle, c'est qu'au final .. c'est pas plus efficace qu'un crayon a papier

Jusqu'en 1965, la NASA utilisait des crayons à papier mais à cause des débris et résidus produits c'était dangereux pour les missions longues.

Paul C. Fisher: In 1965, NASA came to us and they said they had been using pencils in space flight, and they said that pencils were too dangerous to use in space during long flights because of the debris and the scrap.

source : http://www.allwrite.nl/?incl=article-fisher-space-pen-history


"I am not young enough to know everything". Oscar Wilde

Hors ligne

#52 Le 09/03/2010, à 15:12

DrDam

Re : Site Internet sérieux ?

Seren a écrit :
DrDam a écrit :

oui .. d'accord .... enfin ce qui est drôle, c'est qu'au final .. c'est pas plus efficace qu'un crayon a papier

Jusqu'en 1965, la NASA utilisait des crayons à papier mais à cause des débris et résidus produits c'était dangereux pour les missions longues.

Paul C. Fisher: In 1965, NASA came to us and they said they had been using pencils in space flight, and they said that pencils were too dangerous to use in space during long flights because of the debris and the scrap.

source : http://www.allwrite.nl/?incl=article-fisher-space-pen-history

C'est rassurant ... c'est dangereux pour les américains mais pas pour les russes ....


Tout ce qui a été crée par l'Homme devrait être patrimoine de l'humanité
Vous etes perdu ?, là ce sera trop loin

Hors ligne

#53 Le 09/03/2010, à 15:18

anonyme1

Re : Site Internet sérieux ?

T'es biologiste, DrDam, t'es mieux placé que quiconque pour connaitre les vertus thérapeutiques de la vodka, sur le vivant ^^


sudo -s
aptitude update && aptitude safe-upgrade
aptitude full-upgrade && aptitude install build-essential linux-headers-$(uname -r)
aptitude autoclean && update-pciids && update-usbids.sh && update-usbids && reboot

Hors ligne

#54 Le 09/03/2010, à 15:50

DrDam

Re : Site Internet sérieux ?

Screamer@onthelan a écrit :

T'es biologiste, DrDam, t'es mieux placé que quiconque pour connaitre les vertus thérapeutiques de la vodka, sur le vivant ^^

lol:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:............ RIP


Tout ce qui a été crée par l'Homme devrait être patrimoine de l'humanité
Vous etes perdu ?, là ce sera trop loin

Hors ligne

#55 Le 09/03/2010, à 16:36

enrix

Re : Site Internet sérieux ?

Adhémar a écrit :

A coté de ça, il y a des tas d'autres trucs vraiment crackpot, comme une cellule à fusion froide. Si vraiment ce truc marche, c'est dangereux de vendre ça comme ça. Et finalement, il y a un truc qui est clairement illégal si il fonctionne, c'est un ralentisseur de compteur électrique.

Pourquoi est ce dangereux ? Quand au ralentisseur de compteur électrique c'est peut être pas plus illégal que de vendre un pistolet électrique ou des appareils et logiciels de piratage... Je rappel quand France la loi est curieuse. Certaines engins sont autorisé à la vente, mais interdite d'utilisation... Je sais c'est crétin mais c'est comme ça...

Et puis, le site est américain et est sans doute hébergé aux USA... Là bas peut être que les lois sont différente par rapport à la France...

Hors ligne

#56 Le 11/03/2010, à 14:31

DnS

Re : Site Internet sérieux ?

yikes j'ai commandé le communicateur psionic et je peux parler aux animaux maintenant !

Et cette poudre blanche offerte en cadeau aide à décupler mes capacités WOOOO

Putain j'en ai plus ! alexmagnus.gif


« Fais ce dernier pas en direction de la Force Obscure ! »

Hors ligne

#57 Le 11/03/2010, à 14:39

anonyme1

Re : Site Internet sérieux ?

j'ai perdu mes flying soucoupes. C'est de la merde les télécommandes infra-rouge mad


sudo -s
aptitude update && aptitude safe-upgrade
aptitude full-upgrade && aptitude install build-essential linux-headers-$(uname -r)
aptitude autoclean && update-pciids && update-usbids.sh && update-usbids && reboot

Hors ligne

#58 Le 11/03/2010, à 15:27

chtidusud

Re : Site Internet sérieux ?

Assez marrant ce site finalement ...
Quelques bases plus ou moins véridiques, pour donner l'impression que le ramassis de conneries qui suit est vrai smile

Passer de 15V à 22V ! Wow ! un transfo ! Mais ... mais ... j'en ai un pour mon portable !
Le premier que j'ai vu : le maglev (train magnétique). Ca existe ... il n'y a probablement plus de frottement avec les rails ... et dans l'air ? Imaginer qu'on peut faire avancer indéfiniment un train avec juste une poussée ... c'est plutôt risible !

Sérieusement Enrix, comment veux tu qu'on ne se moque pas ? les ficelles sont tellement grosses !

Hors ligne

#59 Le 11/03/2010, à 17:56

enrix

Re : Site Internet sérieux ?

Pour le site je suis d'accord avec vous...

Par contre concernant le mouvement perpétuel il existe belle est bien... ( je précise pour éviter tout mal entendu, je parle uniquement de mouvement perpétuel, pas de production d'énergie grâce au mouvement perpétuel ).

Hors ligne

#60 Le 11/03/2010, à 18:01

Grünt

Re : Site Internet sérieux ?

enrix a écrit :

Par contre concernant le mouvement perpétuel il existe belle est bien...

T'as un exemple?

Sachant que même deux corps massifs en orbite l'un autour de l'autre, dans un vide absolu, dissipent de l'énergie sous forme d'ondes gravitationnelles, je vois mal ce qui peut rester perpétuel comme mouvement tongue


Red flashing lights. I bet they mean something.

Hors ligne

#61 Le 11/03/2010, à 18:42

Gage

Re : Site Internet sérieux ?

Pourtant c'est facile : un seul corps en mouvement, dans un vide absolu.

Oui, bon, je saiiiis... c'est pas vraiment un mouvement... mais t'vois, c'est pas pareiiiiil... 'tfaçon, tu peux pas comprendre si dieu est pas venu te parler via le communicateur psionique. Les petits poissons jaunes... ils sont en mouvement perpétuel dans la toundra de cobalt...


Ça, ce sont les sources. Le mouton que tu veux est dedans.
Merci, c'est tout à fait comme ça que je le voulais ! Crois-tu qu'il faille beaucoup de ressources à ce mouton ? Parce que ma config est toute petite...
Ça devrait aller. Tu peux te compiler un petit mouton.
Pas si petit que ça. Tiens ! il s'est mis en veille...

Hors ligne

#62 Le 11/03/2010, à 18:53

Grünt

Re : Site Internet sérieux ?

Mh. Un seul corps en mouvement va malgré tout modifier son champ gravitationnel, donc émettre des ondes gravitationnelles, donc ralentir. big_smile


Red flashing lights. I bet they mean something.

Hors ligne

#63 Le 11/03/2010, à 19:10

Titus007

Re : Site Internet sérieux ?

Mmmm, un seul corps dans un vide absolu, vous mesurez son "mouvement" (perpetuel ou non) par rapport à quel repère ? wink


3% of people today would die if facebook was completely destroyed, 2.7% wouldn't. If you are one of the 0.03% that would be laughing, copy and paste this to your signature. If you are one of the 12% who would mourn the dead, don't. If you are among the 60% of people who don't have Internet, well... and if you don't care, do whatever the f... you want !

Hors ligne

#64 Le 11/03/2010, à 19:15

enrix

Re : Site Internet sérieux ?

ǤƦƯƝƬ a écrit :
enrix a écrit :

Par contre concernant le mouvement perpétuel il existe belle est bien...

T'as un exemple?

Sachant que même deux corps massifs en orbite l'un autour de l'autre, dans un vide absolu, dissipent de l'énergie sous forme d'ondes gravitationnelles, je vois mal ce qui peut rester perpétuel comme mouvement tongue

Une planète qui tourne autour d'une étoile, un quartz qui vibre tout seul, les électrons qui tourne autour d'un atome. etc...

Hors ligne

#65 Le 11/03/2010, à 19:17

enrix

Re : Site Internet sérieux ?

ǤƦƯƝƬ a écrit :

Mh. Un seul corps en mouvement va malgré tout modifier son champ gravitationnel, donc émettre des ondes gravitationnelles, donc ralentir. big_smile

Le corp est en mouvement car la masse de l'astre va déformer la structure de l'espace-temps ( si on se la représente en 2D ) et la planète la glisser. Donc tourner

Hors ligne

#66 Le 11/03/2010, à 19:19

Link31

Re : Site Internet sérieux ?

Gage a écrit :

Pourtant c'est facile : un seul corps en mouvement, dans un vide absolu.

C'est vrai, mais à quoi ça va te servir ? Tu ne peux pas en extraire de l'énergie, sinon il ralentirait. Tu ne peux même pas le voir, parce que des photons renvoyés par ce corps provoqueraient une perte d'énergie.

Hors ligne

#67 Le 11/03/2010, à 19:23

Grünt

Re : Site Internet sérieux ?

enrix a écrit :

Une planète qui tourne autour d'une étoile

y'a des pertes. Ne serait-ce que par effet de marée, pour rester dans le cadre de la physique classique.

un quartz qui vibre tout seul

Idem, y'a des pertes: un champ électromagnétique est émis, calé sur la fréquence de vibration du quartz.

les électrons qui tourne autour d'un atome. etc...

Ils ne "tournent" pas vraiment, c'est plutôt une espèce d'onde de probabilité située sur une orbite autour du noyau, onde dont les pics correspondent à des endroits où on trouve un électron si on cherche à tout prix à voir une particule et pas une onde (en gros).


Red flashing lights. I bet they mean something.

Hors ligne

#68 Le 11/03/2010, à 19:56

enrix

Re : Site Internet sérieux ?

ǤƦƯƝƬ a écrit :

Ils ne "tournent" pas vraiment, c'est plutôt une espèce d'onde de probabilité située sur une orbite autour du noyau, onde dont les pics correspondent à des endroits où on trouve un électron si on cherche à tout prix à voir une particule et pas une onde (en gros).

À ce niveau là, c'est les propriétés de la physique quantique qui s'applique.

Donc, le site à mon avis c'est des conneries... et le mouvement perpétuel ça n'existe pas. ( ou du moins il est impossible d'en tirer de l'énergie avec nos connaissances et nos technologies actuelles ).

Hors ligne

#69 Le 12/03/2010, à 00:21

Yanzo

Re : Site Internet sérieux ?

C'est un site trés sérieux car d'ici sous peu il donneracertainnement les numéros gagnants du loto.
Mais comme je suis meilleur que ce site je vous révèle un scoop:
Les numéros gagnants du loto sont...........compris entre 1 et 49.

Hors ligne