Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 03/05/2006, à 23:00

futub

[Résolu] Polices des applications KDE dans Gnome.

Bonjour à toutes et à tous,
je suis malvoyant et j'aimerai savoir si quand on grossi les lettres de Gnome ça grossi aussi les lettres des applications KDE??

Voila, merci pour votre aide et @ +
Futub

Dernière modification par futub (Le 04/05/2006, à 08:50)


Je ne vois que l'essentiel!!

Hors ligne

#2 Le 04/05/2006, à 01:31

bioskop

Re : [Résolu] Polices des applications KDE dans Gnome.

salut tu peux modifier la taille des polices de kde dans le centre de configuration en tapant

kcontrol

ou

systemsettings

...Voila en espérant que cela t'aide...:D

Hors ligne

#3 Le 04/05/2006, à 02:21

AlexandreP

Re : [Résolu] Polices des applications KDE dans Gnome.

Les applications GNOME et KDE n'utilisent pas les mêmes librairies pour afficher les interfaces des logiciels (GTK pour les applications GNOME et Qt pour les applications KDE).  Modifier l'apparence des applications GTK ne modifie pas l'apparence des applications Qt.

Pour gérer les propriétés d'affichage des applications KDE depuis GNOME, il faut utiliser un outil supplémentaire.  Si KDE est installé sur ton ordinateur, tu peux lancer kcontrol (le centre de contrôle de KDE) pour gérer le tout, comme le suggère Bioskop.  Si KDE n'est pas installé, le logiciel qt3-qtconfig (paquet qt3-qtconfig dans Synaptic) pour gérer l'apparence des applications Qt.


«La capacité d'apprendre est un don; La faculté d'apprendre est un talent; La volonté d'apprendre est un choix.» -Frank Herbert
93,8% des gens sont capables d'inventer des statistiques sans fournir d'études à l'appui.

Hors ligne

#4 Le 04/05/2006, à 08:49

futub

Re : [Résolu] Polices des applications KDE dans Gnome.

Bonjour,
et merci à vous, donc voila le probleme est resolu.

Encore merci et @ +
Futub


Je ne vois que l'essentiel!!

Hors ligne