Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 04/05/2006, à 00:08

butnuu74

demain les Pink Floyd débaptisés ?

http://permanent.nouvelobs.com/medias/2 … S6286.html

dépêchez-vous de déposer des brevets sur les couleurs de l'arc-en-ciel et des noms de marque sur les oiseaux dans le ciel mad

ce monde de tarés devient fou lol

demain le mot "tv" sous copyright ? si seulement big_smile

#2 Le 04/05/2006, à 07:41

tylhdar

Re : demain les Pink Floyd débaptisés ?

rien a voir avec les brevets


un matériel non compatible linux est un matériel défectueux
ubuntu 10.4 sur pc1 ; debian squeeze sur pc2

Hors ligne

#3 Le 04/05/2006, à 10:04

butnuu74

Re : demain les Pink Floyd débaptisés ?

t'as pas lu la phrase en entier, j'anticipais avec un fond de pessimisme roll

donc que dire du film Podium vs le magazine Podium ? etc

#4 Le 04/05/2006, à 11:24

ShaLouZa

Re : demain les Pink Floyd débaptisés ?

Tu veux un brevet qui tue ? Chouf.


«D'abord ils vous ignorent, puis ils rient de vous, puis ils vous combattent, puis vous gagnez.» Gandhi

Hors ligne

#5 Le 04/05/2006, à 13:54

Gregware

Re : demain les Pink Floyd débaptisés ?

portnawak! qu'ils le fassent, encore deux trois du genre qui atteigne les libertés fondamentales basé sur la démocratie, et la révolution éclatera une bonne fois pour toute! En espérant que les autoritées réagissent avant le KO big_smile

Je dit cela en exagérant! mais quand même, l'avenir me fout les boulles des fois!

Dernière modification par Gregware (Le 04/05/2006, à 13:55)


www.autourde.be

Hors ligne

#6 Le 04/05/2006, à 16:34

pyramidxav

Re : demain les Pink Floyd débaptisés ?

et après y en a qui râlent contre les téléchargements pirates..... là c'est donner le baton pour se faire battre


C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule.
[Michel Audiard]

Hors ligne

#7 Le 05/05/2006, à 11:56

butnuu74

Re : demain les Pink Floyd débaptisés ?

ShaLouZa a écrit :

Tu veux un brevet qui tue ? Chouf.

notre avenir de bonobo me fait peur mad

#8 Le 05/05/2006, à 19:38

bakabakabaka

Re : demain les Pink Floyd débaptisés ?

Bah
Jette ta télé, ça te fera pas de mal.

Hors ligne

#9 Le 05/05/2006, à 19:38

ShaLouZa

Re : demain les Pink Floyd débaptisés ?

Et sur quoi je regarde les divx et je branche la console après ? oO


«D'abord ils vous ignorent, puis ils rient de vous, puis ils vous combattent, puis vous gagnez.» Gandhi

Hors ligne

#10 Le 06/05/2006, à 18:18

corny

Re : demain les Pink Floyd débaptisés ?

Ok alors garde-là mais débranche l'antenne. Une manif' avec votre antenne découpée demain à Bastille? La télé, c'est tabou, ...


moins on fait d'trucs moins on fait d'trucs

http://sms.informatiquefrance.com/

Hors ligne

#11 Le 07/05/2006, à 19:52

butnuu74

Re : demain les Pink Floyd débaptisés ?

@corny : pour continuer sur le lien connexe lié à la télé Philips, c'est pas à nous à nous adapter aux produits mais aux produits à s'adapter aux consommateurs.

Si cette fonction raélienne capitaliste était implantée d'office dans nos futures télés (ou notre cerveau pendant qu'on y est big_smile) il devrait nous être possible de désactiver cette fonction au choix de l'utiilisateur.

Pas de déconnecter entièrement le produit qu'on a payé et qui use de notre électricité au passage mad

Il y a la même chose pour les portables gsm sp flicage qui permettent de te localiser en temps réel et de t'envoyer des pubs pour les magasins du coin sans que tu ne demandes rien ! Et puis quoi encore ? Déjà que je me fais spammer pour mon fai, mon fa-gsm, l'ump, ras le bol roll

Bon alors, vous avez déposé un nom de marque sur le bleu ? Le blanc ? Le rouge ?
Et tiens, pourquoi pas la combinaison ? big_smile

#12 Le 11/05/2006, à 11:03

Gregware

Re : demain les Pink Floyd débaptisés ?

Bon il faut quand même savoir que en France et en Belgique, je n'en sait rien pour les autres pays, que normalement ont ne peux pas déposé une couleur ou un mot du dictionnaire mais bien un ensemble graphique comprenant une ou plusieurs couleurs ou mot du dico!

Je supose donc que si c'est passé c'est parce que c'est un mot anglais qui ne fait pas partie du dico français, la langue anglaise n'étant pas officiel en France, le mot pink n'existe pas officielement et donc peut être déposé! (A préciser si il y a un juriste dans l'avion)

Dernière modification par Gregware (Le 11/05/2006, à 11:05)


www.autourde.be

Hors ligne