Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 09/03/2010, à 20:21

serge benamou

probleme avec freebox hd et le ftp

bonjour,

Depuis une récente mise à jour de ma freebox HD, lorsque je veux accéder à son disque dur en ftp j'ai droit à ce message:

Désolé, impossible d'afficher tout le contenu de « Video » : Réponse non valide

j'ai essayé de reformater le disque dur mais rien n'y fait.

merci de votre aide


PC ACER dual core 2.2 ghz 4go de ram carte video nvidia GT220 ubuntu 10.10 64 bits

Hors ligne

#2 Le 09/03/2010, à 22:00

serge benamou

Re : probleme avec freebox hd et le ftp

personne pour m'aider ????


PC ACER dual core 2.2 ghz 4go de ram carte video nvidia GT220 ubuntu 10.10 64 bits

Hors ligne

#3 Le 12/03/2010, à 21:12

serge benamou

Re : probleme avec freebox hd et le ftp

svp up up up


PC ACER dual core 2.2 ghz 4go de ram carte video nvidia GT220 ubuntu 10.10 64 bits

Hors ligne

#4 Le 13/03/2010, à 08:17

manatane44

Re : probleme avec freebox hd et le ftp

Salut, il me semble bien que c'est un bug de la dernière freebox. Ça se produit quand le dossier videos ou enregistrement est vide.

J'ai contourné le problème en branchant une clé usb sur la box, puis en copiant un petit fichier (n'importe lequel) dans le dossier.
Plus de problème ensuite pour copier en ftp.

J'ai d'ailleurs aucune idée si cela se produit également sous d'autres OS.

Hors ligne

#5 Le 13/03/2010, à 16:18

xylphute

Re : probleme avec freebox hd et le ftp

Meme soucis et aujourd hui impossible de m y connecter via ftp,ca repond pas, meme un ping ne donne rien.

Hors ligne

#6 Le 26/04/2010, à 19:32

stef76

Re : probleme avec freebox hd et le ftp

bonjour j'ai eu le mm soucis impossible de transférer un fichier vers  le contenu de « Video » : Réponse non valide car j'avais vidé celui-ci
la solution est simple il suffit de créer un dossier à transférer avec le mm nom que "Video" et de placer dans ce dossier n'importe quel fichier une fois transféré il va automatiquement se placer dans le dossier "Video" de la freebox et le tour est joué.

Hors ligne

#7 Le 26/04/2010, à 20:16

serge benamou

Re : probleme avec freebox hd et le ftp

tiens donc !!!! je vais tester
merci du tuyau


PC ACER dual core 2.2 ghz 4go de ram carte video nvidia GT220 ubuntu 10.10 64 bits

Hors ligne