Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 10/03/2010, à 16:43

Nevinux

Resolution eye toy

Bonjour, aprés de longues recherche avec google, je n'arrive pas a trouver de solutions a mon probleme. ( je suis sous karmic 64  )

Voila je possède la eye toy namtai mais je n'arrive pas a la configurer correctement.
Mon problème est que lorsque je la branche sur mon ordinateur , elle est reconnue, mais lorsque je veux l'utiliser pour les tchats, il y a un gros problème de couleurs, les couleurs sont bizarres, c'est assez genant, j'ai l'air d'un schtroumph tongue . J'ai lancé cheese, et j'ai remarqué que mon problème venait de la resolution de ma eye toy, actuellement elle est en 320*240 et lorsque qu'avec cheese je la met en 640*480, les couleurs redeviennent normales et parfaites. Mais ceci ne se fait qu'avec cheese, je n'ai pas trouver comment modifier la resolution avec les autres logiciels.

Donc voila, il y a t'il un moyen de changer la resolution ou de reinstaller ma eye toy correctement ou mettre les bon pilotes.

Merci d'avance !


Ubuntu 10.10 64 bits        ( dualboot vista pour le jeu )
Asus X7010series    cpu: duo T6500    ram:4GB      DD:500GB   
NVidia geforce GT120m  1G dédié
Pink Floyd <3

Hors ligne

#2 Le 13/05/2010, à 21:26

Tiki10

Re : Resolution eye toy

J'ai exactement le meme probleme sous lucid avec amsn. Etrange


Tiki

Hors ligne