Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 11/03/2010, à 21:35

lucien45

utiliser le dictionnaire avec "Aircrack-ng" !!! [Résolu] helly

Bonjour à tous:)

Voilà j'ai besoin de vous car je suis bloqué pour utiliser le dictionnaire !!!

"Cas du chiffrement WPA/WPA2"

Utiliser un dictionnaire

Pour cette attaque, le dictionnaire et le handshake(contenu dans le fichier de capture d'airodump-ng) sont indispensables :

aircrack-ng -w mon_dictionnaire handshake.cap

http://wiki.backtrack-fr.net/index.php/ … ircrack-ng


J'aimerais trouver un dictionnaire complet ??? car j'en ai trouvé 1 mais il y a pas grand chose dedans:( "il s'appel lower.lst"

Et je voudrais savoir où je dois mettre ce dossier afin de l'utiliser et donc pouvoir éffectuer la commande ci-dessus.

Merci d'avance pour votre aide, car jusqu'ici, j'ai vraiment découvert par moi même pour trouver les petites astuces d'Ubuntu, mais là, je suis bloqué alors que je suis presque au bout.

Je sais que le crack de clé WPA, c'est pas forcemen facile, mais un objectif que je me suis fixé.

Merci d'avance..

Dernière modification par lucien45 (Le 11/03/2010, à 23:07)

Hors ligne

#2 Le 11/03/2010, à 21:54

helly

Re : utiliser le dictionnaire avec "Aircrack-ng" !!! [Résolu] helly

Pour tester ta clef tu à juste besoin d'integrer ta propre clef au dico smile
Puis pour la place du dico c'est a toi de mettre l'adresse : dans la doc il disent

 aircrack-ng -w mon_dictionnaire handshake.cap

c'est plutot :

 aircrack-ng -w /adresse/de/mon_dictionnaire handshake.cap

Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#3 Le 11/03/2010, à 22:44

lucien45

Re : utiliser le dictionnaire avec "Aircrack-ng" !!! [Résolu] helly

Merci à toi

C'est que le dico peut etre n'importe où???
Justement je pige pas trop la doc...:/
Par exemple dans "mes telechargements" ou mes "images" tu vois ou sur le bureau???

Aurais tu un exemple ???

Hors ligne

#4 Le 11/03/2010, à 22:48

helly

Re : utiliser le dictionnaire avec "Aircrack-ng" !!! [Résolu] helly

Tu peux le mettre n'importe où mais au moment de passer la commande il faut BIEN spécifier l'adresse smile
(jme repette tongue)

Mais le plus simple est de le mettre dans ton repertoire actuel

Dernière modification par helly (Le 11/03/2010, à 22:49)


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#5 Le 11/03/2010, à 22:57

lucien45

Re : utiliser le dictionnaire avec "Aircrack-ng" !!! [Résolu] helly

je voudrais pas y passer 3 heures encore,

alors admettons que je vienne de le telechargé et qu'il soit donc dans mes téléchargements, peux tu écrire précisement le chemin que je dois marquer STP.

je passe tellement de temps à comprendre le fonctionnement d'Ubuntu, c'est bien mais c'est long, alors une info bien précise me fera gagner du temps:)

Dernière modification par lucien45 (Le 11/03/2010, à 23:03)

Hors ligne

#6 Le 11/03/2010, à 23:01

helly

Re : utiliser le dictionnaire avec "Aircrack-ng" !!! [Résolu] helly

~/Mes_telechargements/dico


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#7 Le 11/03/2010, à 23:06

lucien45

Re : utiliser le dictionnaire avec "Aircrack-ng" !!! [Résolu] helly

d'accord merci helly pour ta précision, je vais tester, mais il me semble avoir déjà testé il y a quelques jours et cela n'avait pas fonctionné.

Mais puisque tu le dis, j'ai du faire une erreur quelque part.

Merci encore;)

Hors ligne

#8 Le 11/03/2010, à 23:07

helly

Re : utiliser le dictionnaire avec "Aircrack-ng" !!! [Résolu] helly

De mon coté j'avais pas eu de problèmes ...


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#9 Le 12/03/2010, à 15:56

helly

Re : utiliser le dictionnaire avec "Aircrack-ng" !!! [Résolu] helly

\o/


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne