Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 12/03/2010, à 19:22

gomx

ou se procurer edubuntu

:)bonjour tous le monde petit a petit je delaisse windows au profis d ubuntu et sa communauté,j aurais voulu savoir ou me procurer edubuntu pour l installer pour mes enfants merci neutral

Hors ligne

#2 Le 12/03/2010, à 19:25

bibleu

Re : ou se procurer edubuntu

Hors ligne

#3 Le 12/03/2010, à 19:25

sergeG75018

Re : ou se procurer edubuntu


Ironie, sarcasme ou cynisme? Je ne sais plus

Hors ligne

#4 Le 12/03/2010, à 19:32

gomx

Re : ou se procurer edubuntu

merci pour le lien, ensuite faut il graver sur un cd ou autre? je veux dire par est ce que ca s installe comme ubuntu?;)

Hors ligne

#5 Le 12/03/2010, à 19:50

gomx

Re : ou se procurer edubuntu

desoler j avais pas tous lu thank you a vous:rolleyes:

Hors ligne

#6 Le 13/03/2010, à 11:50

gomx

Re : ou se procurer edubuntu

bonjour tous le monde voici mon souci j ai bien récupere l iso sur edubuntu je l ai graver ca a durer une 20 mn mais je ne peux pas booter dessus,est ce que cet iso est bien une edubuntu lucid-dvd-i386.iso ,merci d avance.:rolleyes:

Dernière modification par gomx (Le 13/03/2010, à 11:59)

Hors ligne

#7 Le 14/03/2010, à 08:41

AlexandreP

Re : ou se procurer edubuntu

gomx a écrit :

je veux dire par est ce que ca s installe comme ubuntu?;)

Oui, ça s'installe comme Ubuntu. Suis un guide d'installation pour Ubuntu ; les informations valables pour Ubuntu le sont aussi pour Edubuntu. À ce sujet, je te renvoie au guide d'installation d'Ubuntu, qui comprend toutes les informations nécessaires, de l'obtention du CD-ROM et sa gravure jusqu'à la post-installation.


«La capacité d'apprendre est un don; La faculté d'apprendre est un talent; La volonté d'apprendre est un choix.» -Frank Herbert
93,8% des gens sont capables d'inventer des statistiques sans fournir d'études à l'appui.

Hors ligne