Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 12/03/2010, à 18:23

Geeky

Télécharger maintenant !

Bonsoir,

   Franchement les bras m'en tombent !
Ubuntu est une des  distributions Linux les plus populaires qui cherche à convertir au libre le plus grand public.
Or quand je vais sur la page de téléchargement , j'ai bien du mal à trouver ou la télécharger !
http://www.ubuntu-fr.org/telechargement
En effet : " Télécharger maintenant " est écrit en blanc sur un fond bleu clair.
Il suffit que l'on ait une mauvaise vue ou que le contraste de l' écran ne soit pas trés fort pour passer à côté.
Détail insignifiant, détrompez-vous.
TOUS les détails comptent. Il n'y a pas de limite au progrès, à l'accroissement de l'ergonomie...
  Alors, s'il vous plaît , les webmasters de ce site ne pourraient pas mettre " Télécharger maintenant " par exemple avec des lettres noires ou tout autre astuce qui rendrait ce lien immédiatement visible par un débutant qui tomberait sur cette page.

Hors ligne

#2 Le 12/03/2010, à 18:28

sheep

Re : Télécharger maintenant !

Bonjour,

Chez moi c'est écrit en blanc sur fond gris avec une flèche verte à côté:

telecharger.png


Save water, Drink beer

Hors ligne

#3 Le 12/03/2010, à 18:31

Geeky

Re : Télécharger maintenant !

Chez moi aussi , ce n'est pas la flèche verte qui pose problème .c' est le manque de visibilité du lien qui est quand même une des choses les plus importantes sur cette page .

Hors ligne