Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 27/04/2005, à 12:42

Starsky

script eagleusb qui merde

Salut,


    Bon j'espère que vous allez pas m'incendier ... mais voilà :

J'ai installé hoary sur le pc d'un ancien windozien (et oui je fais la promo de ubuntu un peu partout smile )
qui est chez cegetel, alors il lui ont filé un vieux sagem 908 en usb uniquement...arf
donc j'ai installé les drivers eagle-usb sur sa machine ... pas de souci, tout marche bien sauf le script de connexion auto qui marche pas donc comme moi j'y connais rien à eagle usb ... je voulais savoir dans quel fichier il faut que je modifie quoi ? (oulala c'est pas très francais ce que je viens de dire) smile

Merci pour votre aide


......que j'aime ta couleur café !

Hors ligne

#2 Le 27/04/2005, à 13:48

Gillaume

Re : script eagleusb qui merde

salut starsky
tu le sors d'où le script de connexion auto ?
de ce forum ?

on peut le voir ?

autrement, la connexion manuelle fonctionne ?
gui

Dernière modification par Gillaume (Le 27/04/2005, à 13:49)


Guili Guili

Hors ligne

#3 Le 27/04/2005, à 14:10

Starsky

Re : script eagleusb qui merde

Bah en fait qd tu installes eagle il te demande si tu veux lancer la connexion de manière automatique (d'après ce que j'ai vu) ... mais il semble que ca ne marche pas ...
alors moi j'essaie de la lancer au demarrage "avec les mains"
donc... en tapant runlevel
je constate que ubuntu tourne en level 2
j'édite alors dans rc2.d
je rajoute :
S99 Startadsl
comme je ne connais rien à eagle-usb et je sais pas ou se trouve startadsl .. je fais
which startadsl
bref si je me rappelle il doit se trouver dans usr/bin (dites moi si je me trompe !? j'ai pas le pc de mon pote sous la main là... smile )
bref, je tire un lien :
ln -s /usr/.../startadsl    /etc/rc2.d/Startadsl

je reboot et boom ca marche pas ...

Dernière modification par Starsky (Le 27/04/2005, à 14:27)


......que j'aime ta couleur café !

Hors ligne

#4 Le 14/06/2005, à 15:42

jacek2005

Re : script eagleusb qui merde

Hello,

Starsky a écrit :

Bah en fait qd tu installes eagle il te demande si tu veux lancer la connexion de manière automatique (d'après ce que j'ai vu) ... mais il semble que ca ne marche pas ...
alors moi j'essaie de la lancer au demarrage "avec les mains"
donc... en tapant runlevel
je constate que ubuntu tourne en level 2
j'édite alors dans rc2.d
je rajoute :
S99 Startadsl
comme je ne connais rien à eagle-usb et je sais pas ou se trouve startadsl .. je fais
which startadsl
bref si je me rappelle il doit se trouver dans usr/bin (dites moi si je me trompe !? j'ai pas le pc de mon pote sous la main là... smile )
bref, je tire un lien :
ln -s /usr/.../startadsl    /etc/rc2.d/Startadsl

je reboot et boom ca marche pas ...

Je ne connais rien, mais tu fait le lien vers Startadsl alors que tu voulais rajouter S99Startadsl ?

Il ne faudrait pas faire un scripr de lancement de /usr/.../startadsl , qui s'appelle par exemple startadsl, le placer dans /etc/init.d (au sec smile et tirer un lien :

ln -s  /etc/init.d/startadsl   /etc/rc2.d/S99Startadsl

A+