Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#48627 Le 18/09/2010, à 01:01

diodio13fr

Re : Topic des couche-tard (31)


█▒▒▒░░

Hors ligne

#48628 Le 18/09/2010, à 01:13

tshirtman

Re : Topic des couche-tard (31)

helly a écrit :

Bon ça me gave, je cherche des sprites de carreaux pour faire la base, en perspéctive, et je trouve pas en perspéctive -_-.

je cherche les sprites de base pour osare, ça conviendrais je pense…

mais bon en même temps… faire un lozange gris entouré de transparent, sous gimp…

Biaise a écrit :

Y en a qui font de l'art plastique ici ? J'sais pas trop de ce que je vais faire de mes bijoux en acier trop petits au fur et à mesure de mon stretching... On peux pas les revendre, ce serait comme refiler une capote usagée à un pote, même nettoyée ça se fait pas big_smile
Alors j'fais quoi, un collage, une sculpture, un décapsuleur ? tongue (EDIT : hey mais un bijou-décapsuleur ça par contre ça pourrait carrément se faire une fois la cicatrisation terminée ! )

Pour les vieux ( tongue ) , le stretching c'est ça : http://pix.toile-libre.org/upload/thumb/1284762296.jpg
Nan, c'est pas mon oreille, j'en suis au 1.6 mm, j'upgrade dans 10 jours, j'pourrai bientôt ranger ma clé USB dans mon lobe big_smile (tiens, y a de l'idée, j'en causerai au bijoutier... )

\\Ouranos// a écrit :
kamui57 a écrit :

bon courage... prépa ?

BN à tous smile

Il me semble que geenux fait une prépa MP.

HAN ! Un foufou !

MnVzF.png

:]

Hors ligne

#48629 Le 18/09/2010, à 01:22

Вiɑise

Re : Topic des couche-tard (31)

@Tshirtman : je crois que si on faisait le coup je trouverais ça fun et le garderais :3
J'peux pas encore avoir de tunnel mais quand ce sera le cas je compte bien le rentabiliser ! Porte-clé, porte-stylos, porte-mémos, ou faire passer mes cheveux dedans tongue
Comment faire de vos lobes un attribut enfin UTILE ! big_smile

Hors ligne

#48630 Le 18/09/2010, à 01:27

Pylades

Re : Topic des couche-tard (31)

neutral


“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

Hors ligne

#48631 Le 18/09/2010, à 01:29

Вiɑise

Re : Topic des couche-tard (31)

Pylade a écrit :

neutral

Kouskous, pourquoi as tu mangé Pylade ?

Hors ligne

#48632 Le 18/09/2010, à 01:30

Pylades

Re : Topic des couche-tard (31)

Il avait faim…

/me n’aurait pas dû refuser le taboulé hier. lol


“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

Hors ligne

#48633 Le 18/09/2010, à 01:41

银河系

Re : Topic des couche-tard (31)

Biaise a écrit :

Pour les vieux ( tongue ) , le stretching c'est ça : http://pix.toile-libre.org/upload/thumb/1284762296.jpg

Chez les vieux, on appelle encore cela un labret papy.gif



Bon, j'ai entendu le nom dans un documentaire et j'ai mis trois plombes avant de le retrouver...

Hors ligne

#48635 Le 18/09/2010, à 01:52

tshirtman

Re : Topic des couche-tard (31)

Biaise a écrit :

@Tshirtman : je crois que si on faisait le coup je trouverais ça fun et le garderais :3
J'peux pas encore avoir de tunnel mais quand ce sera le cas je compte bien le rentabiliser ! Porte-clé, porte-stylos, porte-mémos, ou faire passer mes cheveux dedans tongue
Comment faire de vos lobes un attribut enfin UTILE ! big_smile

parait que c'est pas terrible d'avoir un poids, ça déforme pas régulièrement et ça peu blesser…

Hors ligne

#48636 Le 18/09/2010, à 01:52

Вiɑise

Re : Topic des couche-tard (31)

milkyway a écrit :
Biaise a écrit :

Pour les vieux ( tongue ) , le stretching c'est ça : http://pix.toile-libre.org/upload/thumb/1284762296.jpg

Chez les vieux, on appelle encore cela un labret http://users.teledisnet.be/web/mde28256 … t/papy.gif



Bon, j'ai entendu le nom dans un documentaire et j'ai mis trois plombes avant de le retrouver...

Heu, un labret, c'est plutôt le nom donné au piercing situé sous la lèvre inférieure. C'est rare les labrets stretchés tongue

Hors ligne

#48637 Le 18/09/2010, à 01:55

inbox

Re : Topic des couche-tard (31)

Р'tite G☢gole mad a écrit :
Biaise a écrit :

Elle a l'air de bonne humeur la Gogole aujourd'hui big_smile

Yep. J'ai super envie d'être chiante et contrariante. tongue

OSEF.




[N'nuit. cool]

Dernière modification par inbox (Le 18/09/2010, à 02:32)


Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.

Hors ligne

#48638 Le 18/09/2010, à 02:06

Hors ligne

#48639 Le 18/09/2010, à 02:08

jeyenkil

Re : Topic des couche-tard (31)


✓ «On ne force pas une curiosité, on l'éveille.» D. Pennac
La bonne façon de poser une question ?

Hors ligne

#48640 Le 18/09/2010, à 02:28

Вiɑise

Re : Topic des couche-tard (31)

Plop sécu

Hors ligne

#48641 Le 18/09/2010, à 02:49

Arcans

Re : Topic des couche-tard (31)

Р'tite G☢gole mad a écrit :

cool Chuis tutrice en histoire. cool

Okay, c'est la fin…
J'ai soudainement de sérieux doute quant à l'intérêt de continuer mes études, entrer la révolution clandistine serait sans doute plus profitable…

helly a écrit :

Non mais normalement il sent rien mon pc yikes, et là j'ai l'impression d'être dans une salle de montage de pc…
Faudrait peut-être que je le nettoie, quand on sait où il a pu traîner tongue.

Votre vie privée ne nous… regarde pas !

@Biaise : un pote aujourd'hui, à propos de la grammaire militante que tu défends :
« Mon père, militant convaincu de gauche comme tu sais, a été en charge du recrutement et de la gestion du personnel dans plusieurs pays. La grammaire militante des féministes, je connais, il en disait : c'est le truc qui se retrouve depuis des années dans les notes et autres documents des entreprisess, ça fait plaisir aux féministes et elles ne relèvent même plus qu'elles sont payées moins ».
(Ayant déjà entendu parler de cette homme et de sa manière de penser, je peux t'assurer qu'il le disait à la fois sans cynisme, et sans adhérer au principe, mais constatait juste un fait réel.)

Et là, j'ai eu comme un doute sur l'efficacité de ce que tu prônes, franchement. neutral


Bon, à c'tte heure, j'dirais bien bonne nuit, mais je sais pas trop, j'vais p'têt attendre trois heures pour un dernier plopage… On verra ça dans un peu plus de 10 minutes.

Dernière modification par Arcans (Le 18/09/2010, à 02:49)


« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

Hors ligne

#48642 Le 18/09/2010, à 02:52

tshirtman

Re : Topic des couche-tard (31)

bonne nuit

editapoints

Dernière modification par tshirtman (Le 18/09/2010, à 03:00)

Hors ligne

#48643 Le 18/09/2010, à 03:01

jeyenkil

Re : Topic des couche-tard (31)

10 point !
&BN

Dernière modification par jeyenkil (Le 18/09/2010, à 03:02)


✓ «On ne force pas une curiosité, on l'éveille.» D. Pennac
La bonne façon de poser une question ?

Hors ligne

#48644 Le 18/09/2010, à 03:02

Arcans

Re : Topic des couche-tard (31)

Cracboumbonnenuit !


« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

Hors ligne

#48645 Le 18/09/2010, à 03:03

nesthib

Re : Topic des couche-tard (31)

plop smile


GUL Bordeaux : GirollServices libres : TdCT.org
Hide in your shell, scripts & astuces :  applications dans un tunnelsmart wgettrouver des pdfinstall. auto de paquetssauvegarde auto♥ awk
  ⃛ɹǝsn xnuᴉꞁ uʍop-ǝpᴉsdn

Hors ligne

#48646 Le 18/09/2010, à 03:04

kinouchou

Re : Topic des couche-tard (31)

Plopinou
Merci pour la soirée nesthib et vinylourson

#48647 Le 18/09/2010, à 03:05

ljere

Re : Topic des couche-tard (31)

out pour ce soir


ancien PC Toshiba satellite_c670d-11 / Linux Mint 21 Vanessa
Nouveau PC ASUS TUF GAMING A17 GPU RTX 4070 CPU AMD Ryzen 9 7940HS w/ Radeon 780M Graphics / Linux Mint 21.2 Victoria / Kernel: 6.4.8-1-liquorix / Desktop: Cinnamon

Hors ligne

#48648 Le 18/09/2010, à 03:06

nesthib

Re : Topic des couche-tard (31)

kinouchou a écrit :

Plopinou
Merci pour la soirée nesthib et vinylourson

bien rentrée je vois smile
sinon de rien, c'était un plaisir wink


GUL Bordeaux : GirollServices libres : TdCT.org
Hide in your shell, scripts & astuces :  applications dans un tunnelsmart wgettrouver des pdfinstall. auto de paquetssauvegarde auto♥ awk
  ⃛ɹǝsn xnuᴉꞁ uʍop-ǝpᴉsdn

Hors ligne

#48649 Le 18/09/2010, à 03:10

samυncle

Re : Topic des couche-tard (31)

bn et .


Hello world

Hors ligne

#48650 Le 18/09/2010, à 03:14

Вiɑise

Re : Topic des couche-tard (31)

Arcans a écrit :
Р'tite G☢gole mad a écrit :

cool Chuis tutrice en histoire. cool

Okay, c'est la fin…
J'ai soudainement de sérieux doute quant à l'intérêt de continuer mes études, entrer la révolution clandistine serait sans doute plus profitable…

helly a écrit :

Non mais normalement il sent rien mon pc yikes, et là j'ai l'impression d'être dans une salle de montage de pc…
Faudrait peut-être que je le nettoie, quand on sait où il a pu traîner tongue.

Votre vie privée ne nous… regarde pas !

@Biaise : un pote aujourd'hui, à propos de la grammaire militante que tu défends :
« Mon père, militant convaincu de gauche comme tu sais, a été en charge du recrutement et de la gestion du personnel dans plusieurs pays. La grammaire militante des féministes, je connais, il en disait : c'est le truc qui se retrouve depuis des années dans les notes et autres documents des entreprisess, ça fait plaisir aux féministes et elles ne relèvent même plus qu'elles sont payées moins ».
(Ayant déjà entendu parler de cette homme et de sa manière de penser, je peux t'assurer qu'il le disait à la fois sans cynisme, et sans adhérer au principe, mais constatait juste un fait réel.)

Et là, j'ai eu comme un doute sur l'efficacité de ce que tu prônes, franchement. neutral


Bon, à c'tte heure, j'dirais bien bonne nuit, mais je sais pas trop, j'vais p'têt attendre trois heures pour un dernier plopage… On verra ça dans un peu plus de 10 minutes.

Je suis un peu plus attentive que cela quand même... Mais quel que soit le sexe, la majorité de la population est stupide alors ça ne m'étonne pas. Après cette manière d'écrire n'est pas ce à quoi j'accorde le plus d'importance. Je mets plutôt un point d'honneur à ne pas me laisser marcher sur les pieds au quotidien. Récemment j'ai recroisé un camarade de promo qui a le don de couper la parole et prendre la place de tout ce qui semble avoir un utérus. J'ai même du lui demander de partir alors que j'étais à mon poste en salle informatique (où il ne travaille pas) car il répondait (très mal) à une question qu'une étudiante m'avait posée, à moi directement. Il fait ça tout le temps, lors des TD, au quotidien... Ça c'est important.
La grammaire militante... j'vois ça comme une sorte de "On est là et on vous emmerdE !" tongue mais dans le bon sens du terme, enfin j'me comprends...

Sur ce  : 1284772526.png

Dernière modification par Biaise (Le 18/09/2010, à 03:16)

Hors ligne