Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 27/04/2005, à 13:32

santino

reseau fibre optique

salut, voila tous est dans le titren je veux mettre mon reseau en fibre optique, je voulais savoir si qq l'avais deja fait et si vous pouviez me faire part de vos experiences en la matiere. si vous savez le prix et autre, de plus j'ai une freebox mais suis je obliger de la changer ? j'ai vu des convertiseur fibre rj45--fibre optique, est ce que sa vau le coup? puisque le reseau passe par la fibre optique?? et j'ai vu sur la freebox un port fibre optique mais peut -il servir a cela? merci d'avance tongue

Hors ligne

#2 Le 27/04/2005, à 14:04

coffee

Re : reseau fibre optique

Ta du fricx à claquer toi, du 100Mbits ne te suffit pas?


Nom d'un tupperware habillé en streetware mangeant de la confiture de pouère et qui se dite où est-ce que je suis ouère !
Tiens mon blog
Les blagues sous forme de fausses aides sont susceptible de ban (ex: rm)

Hors ligne

#3 Le 27/04/2005, à 14:09

santino

Re : reseau fibre optique

merci mais j'attendai pas ce type de reponse lol je sais ce que sa coute et j'ai mes raison lol tongue

Hors ligne

#4 Le 27/04/2005, à 17:02

lordphoenix

Re : reseau fibre optique

à priori tant que du as les drivers necessaire pour les cartes ça ne change rien du point de vue linux c'est toujours de l'ethernet

Hors ligne

#5 Le 27/04/2005, à 17:07

coffee

Re : reseau fibre optique

Si tu as du réseau en trop, je suis preneur


Nom d'un tupperware habillé en streetware mangeant de la confiture de pouère et qui se dite où est-ce que je suis ouère !
Tiens mon blog
Les blagues sous forme de fausses aides sont susceptible de ban (ex: rm)

Hors ligne

#6 Le 27/04/2005, à 19:26

santino

Re : reseau fibre optique

ok merci lordphonex de ta reponse, je vai voir sa et nan dsl coffe j'ai est pas en rab lol tongue

Hors ligne