Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 05/05/2006, à 01:14

poisscar

[Résolu] je ne peux rien transférer ni supprimer sur ma PSP!!!!!

salut!!

j'en ai trop marre j'installe automatix et je peux tout faire sur ma psp mais sa fou le bronx dans mes paquet et la je vien de refaire une reinstall sans automatix tout marche nickel sauf bien sur ma psp sur laquelle je ne peux rien transférer ni effacer c'est cool non?!!!
alor comment faire?!! dite le moi plz! plz!!!

#2 Le 05/05/2006, à 01:17

Chiuchu

Re : [Résolu] je ne peux rien transférer ni supprimer sur ma PSP!!!!!

Perso, je sais pas, j'ai une mini PSP (mon SE K750i en fait big_smile) qui marche nickel, donc je peux pas vraiment t'aider.

Sinon, destresse, arrete toi, prends un café, repose toi, et regarde ca plus tard. smile

Tu as fait des recherches sur google ? Sur les forums ?

Awi, et tu es sur d'avoir les droits pour acceder à tes fichiers et tout et tout ?

Donne nous les résultats de tes recherches après. @+

Awi, et tu es sur d'avoir les droits pour acceder à tes fichiers et tout et tout ?

Dernière modification par Chiuchu (Le 05/05/2006, à 01:18)

Hors ligne

#3 Le 05/05/2006, à 09:16

oswald-p

Re : [Résolu] je ne peux rien transférer ni supprimer sur ma PSP!!!!!

je comprend pas bien... normalement elle est reconnue comme une clé USB non?
J'avais essayé avec la mienne au début... et ça avait l'aire de marché directement.
Tu nous tiens au courant?

O-p


Chuck Norris a terrassé Prince de Lu avec un cookie

Hors ligne

#4 Le 05/05/2006, à 15:34

poisscar

Re : [Résolu] je ne peux rien transférer ni supprimer sur ma PSP!!!!!

la psp est bien reconnue comme clé usb mais ubuntu me dit qu'elle est en lecture seule, donc je ne peux rien tranféré ni effacer deçu!! alor non comprendo koi!!

#5 Le 05/05/2006, à 15:40

benjou

Re : [Résolu] je ne peux rien transférer ni supprimer sur ma PSP!!!!!

j'y connais rien en PSP (je ne sais même pas ce que c'est) mais il arrive que quand une partition est trop fragmentée, linux la monte en lecture-seule...


écrasons l'infâme

Hors ligne

#6 Le 05/05/2006, à 16:03

Pololilo

Re : [Résolu] je ne peux rien transférer ni supprimer sur ma PSP!!!!!

Si elle n'ai pas reconnue comme suport de masse usb, et faut lui faire :
Créer un répertoire, sudo mkdir /media/psp
puis sudo mount /dev/sda1 /media/psp

Parfois mon SE K750 ne monte pas tout seul...

@++


Gnu/Linux Addict

Hors ligne

#7 Le 06/05/2006, à 03:47

poisscar

Re : [Résolu] je ne peux rien transférer ni supprimer sur ma PSP!!!!!

deja je voulai vous remercier pour vos reponses, meme les plus originales (le coup du café yabon!)
et je confirme ce que dis benjou et s a m'etais deja arrivé sous windaube!! car oui la psp c'est du fat 32, et pareil maintenant que je me souvien je ne pouvait rien faire. Et apres avoir utiliser l'outils de recherche d'erreur sur windaube le probleme était regler.... donc la je vien de formater ma psp et tout remarche nikel!!

donc reste plus qu'a trouver un outils de defragmentation ou de recherche d'erreur d'une partition fat32 sous ubuntu et se sera nickel si vous avez des proposition a faire je suis preneur! thx!;):D:lol::cool:

#8 Le 06/05/2006, à 03:48

poisscar

Re : [Résolu] je ne peux rien transférer ni supprimer sur ma PSP!!!!!

deja je voulai vous remercier pour vos reponses, meme les plus originales (le coup du café yabon!)
et je confirme ce que dis benjou et s a m'etais deja arrivé sous windaube!! car oui la psp c'est du fat 32, et pareil maintenant que je me souvien je ne pouvait rien faire. Et apres avoir utiliser l'outils de recherche d'erreur sur windaube le probleme était regler.... donc la je vien de formater ma psp et tout remarche nikel!!

donc reste plus qu'a trouver un outils de defragmentation ou de recherche d'erreur d'une partition fat32 sous ubuntu sa m'evitera de formater ma psp a chaque fois que se probleme apparaitra et se sera nickel si vous avez des proposition a faire je suis preneur! thx!;):D:lol::cool:

#9 Le 06/05/2006, à 09:35

benjou

Re : [Résolu] je ne peux rien transférer ni supprimer sur ma PSP!!!!!

defragmenter du FAT32 sous linux c'est malheureusement mission impossible.

Par contre tu peux transferer test données et reformater (man mkfs.vfat) sous linux


écrasons l'infâme

Hors ligne

#10 Le 06/05/2006, à 10:10

laetitia

Re : [Résolu] je ne peux rien transférer ni supprimer sur ma PSP!!!!!

salut je suis un bebe linuxien j'ai du mal a m'en sortir sans mes parents alors pouvez vous m'aider svp  je voudrais savoir pourquoi lorsque j'installe un cd audio ou lorsque je veux lire un film je n'ai aucun son ? merci d'avance

Dernière modification par laetitia (Le 06/05/2006, à 10:16)

Hors ligne

#11 Le 06/05/2006, à 10:34

patgrysli

Re : [Résolu] je ne peux rien transférer ni supprimer sur ma PSP!!!!!

Salut bébé tu aurais du creer un nouveau post!
Mais au préalable,faire une recherche sur le forum
http://forum.ubuntu-fr.org/search.php
Sinon regarde menu principal>son et video>controleur de volume et la augmente master et pcm.
Et soit la bienvenue.

Hors ligne

#12 Le 06/05/2006, à 14:21

poisscar

Re : [Résolu] je ne peux rien transférer ni supprimer sur ma PSP!!!!!

ben en fait sa va etre difficile de tranferer les donné de la psp puisque le probleme vien justement du faite que la memory stick est trop fragmenté et bloque tout transfére donc voili voila...