Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 15/03/2010, à 19:46

neophus

problème d'affichage miniatures

bonjour

je viens à vous avec un petit soucis, il s'agit de l'affichage des miniatures dans ubuntu, il se trouve que j'ai une bibliothèque d'images et que certaines ne s'affichent pas, j'ai donc certaines images ne miniatures ou je vois laquelle est et j'ai des images qui n'apparaissent pas avec comme icone jpg, quel est le problème? serais-ce un problème de poids qui quand l'image est trop grosse ubuntu n'affiche pas la miniature? (j'ai des images assez lourdes genre du 20/30mo en HD)

en vous remerciant smile

Hors ligne

#2 Le 15/03/2010, à 23:09

zephirin

Re : problème d'affichage miniatures

Salut,

Je crois bien que j'ai le même soucis que toi. Sous Linux Ubuntu depuis 2 mois à peine j'ai du mal à me faire à la présentation des dossiers mes documents. Sous Windows XP on pouvait (après avoir ouvert "Mes documents") aller cliquer en haut de la page affichée sur le bouton  "Dossiers" puis sur celui à droite, le bouton "Affichage" et sélectionner "Miniatures".

J'ai beau chercher, je ne trouve pas cette organisation qui est très pratique.

Dernière modification par zephirin (Le 15/03/2010, à 23:10)


AIO tactile 27" Samsung  i5 8GB DDR3 W11 - tour Antec Asus P5GCMX1333 W11
iMac 27" fin 2009 i5 750 16GBssd2TB cg512 HighSierra - MacBookAir 13" 2017 i5 8GB ssd120 Monterey - MacBookPro mi 2012 8GB DDR3 Catalina

Hors ligne

#3 Le 16/03/2010, à 10:45

neophus

Re : problème d'affichage miniatures

je n'ai pas un problème de miniatures car j'ai la moitié voir un peu + qui s'affiche j'ai juste en gros une image sur 2 qui se voit, une ou l'aperçu marche la suivante ou j'ai juste l'icône jpg qui apparaît

Hors ligne

#4 Le 23/03/2010, à 11:10

neophus

Re : problème d'affichage miniatures

personne ne peut m'en dire +?

Hors ligne

#5 Le 28/03/2010, à 09:10

gui85

Re : problème d'affichage miniatures

Hors ligne

#6 Le 28/03/2010, à 15:02

21ch181

Re : problème d'affichage miniatures

Si vous utilisez Gnome et Nautilus ... il y a un paramètre qui fait que les miniatures ne s'affichent que jusqu'à une certaine taille du fichier source d'une part et et dépendante de sa localisation (répertoires locaux ou distants) d'autre part.

Ca se trouve dans Nautilus > Edition > préférences > onglet Aperçu

Hors ligne

#7 Le 30/03/2010, à 21:05

neophus

Re : problème d'affichage miniatures

c'est bien ça 21ch181 merci smile

Hors ligne

#8 Le 07/03/2015, à 21:34

sideritis

Re : problème d'affichage miniatures

C'est ça. Bravo les experts et merci






21ch181 a écrit :

Si vous utilisez Gnome et Nautilus ... il y a un paramètre qui fait que les miniatures ne s'affichent que jusqu'à une certaine taille du fichier source d'une part et et dépendante de sa localisation (répertoires locaux ou distants) d'autre part.

Ca se trouve dans Nautilus > Edition > préférences > onglet Aperçu

Hors ligne