Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 05/05/2006, à 07:15

beny

peut on faire fonctionner Winmx soue linux

je l'ai déga essayé il allume soue wine mais je narrive pas a me connecté

soue windows étant donné que win mx est mort il faut metre un patch dans systeme 32/drivers/etc

mais il nest pas dans le systeme 32 que wine créé dans linux donc je l'ai créé moi meme mais sa na donné aucun résulta

japrésirais un peu d'aide s.v.p

#2 Le 11/05/2006, à 19:15

beny

Re : peut on faire fonctionner Winmx soue linux

personne n a d idée pour mon probleme car sa ralirais une personne de plus  a la cause LINUX si je trouve le moyen de faire tourné win mx sur linux

#3 Le 12/05/2006, à 15:45

mik90

Re : peut on faire fonctionner Winmx soue linux

hmm Tu peux être un peu plus clair, stp ?

étant donné que win mx est mort il faut metre un patch dans systeme 32/drivers/etc

Sinon pourquoi tu n'utilise pas amule ?


Micky aka mik90
Ubuntueros depuis Breezy Badger (2005), Linuxien depuis Mandrake 8.2 (2002), Geek depuis la fin du monde (2001), Informaticien depuis Windows 98SE (1999)
-----
Config' : Acer Aspire 9300 - AMD Turion 64x2, Ram 2Gb, GeForce 7300

Hors ligne

#4 Le 12/05/2006, à 16:36

AlexandreP

Re : peut on faire fonctionner Winmx soue linux

Le faux dossier System32 créé par Wine devrait généralement se trouver dans ~/.wine/drive_c/windows/.  Donc, il faudrait mettre le correctif dans le dossier ~/.wine/drive_c/windows/system32/drivers/etc/.

Dernière modification par AlexandreP (Le 12/05/2006, à 16:36)


«La capacité d'apprendre est un don; La faculté d'apprendre est un talent; La volonté d'apprendre est un choix.» -Frank Herbert
93,8% des gens sont capables d'inventer des statistiques sans fournir d'études à l'appui.

Hors ligne