Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 16/03/2010, à 19:09

ventresca

facebook

Bonjour


j'aimerais télecharger des photos pour mettre sur facebook mais il faut installer le module facebook et biensur je telecharge un fichier que je ne peut pas exécuter sous ubuntu.

Donc avez vous une commande pour le terminal et comment pourrais-je trouver les commandes à taper dans un terminale sans toujours passer par l'aide du forum ?

merci

Hors ligne

#2 Le 16/03/2010, à 19:18

cm-t

Re : facebook

Bonjour,

Juste pour savoir, si tu utilise firefox, normalement si tu regarde en haut, il te propose l'ajout de plug-in supplémentaire (2 il me semble), a la page "ajouter des photos". Une fois l'installation terminée, n'oubli pas de redémarer firefox.
Par contre il faut attendre quelques secones (pour que firefox demande si tu veux autoriser facebook.com a installer des plugin), donc ne pas cliquer sur autres chose en attendant. (en fait je l'ai fait sur le pc de chez qui j'ai installé karmic, j'ai suivi cette procédure, et ca fonctionne)

Dernière modification par cm-t (Le 16/03/2010, à 19:22)


Actu Ubuntu            ☺/
Pauses Ubuntu sur Paris            \_< -t
[(π)] La Quadrature du net

Hors ligne

#3 Le 17/03/2010, à 14:39

ventresca

Re : facebook

oui je telécharge une archive avec dedans le plug in mais j'en fait quoi ?

Hors ligne

#4 Le 17/03/2010, à 15:07

RegisBurin

Re : facebook

Sinon Facebook propose une alternative pour ne pas avoir à uitliser le plugin (en Java je crois)... Mais tu upload les photos une à une je crois...

Pour le plugin si c'est du Java, regarde ici et dans Synaptic, si tu as bien tous les paquets (nottament les deux premiers)...

Dernière modification par RegisBurin (Le 17/03/2010, à 15:08)


Config (M-AUDIO Delta44/Wacom CTH661-Phone ZTE OpenC-FFOS2.1) | BabyBox[WIP]
Moi sur le web / Moi, IRL mais sur le web / Ma maison sur le web

Hors ligne

#5 Le 18/03/2010, à 21:47

ventresca

Re : facebook

j'ai les paquets, a priori quand je clique sur ne pas installer je peut charger des photos une à unes.

ca va aller comme ça pour l'instant merci

Hors ligne

#6 Le 18/03/2010, à 21:57

mthi1708

Re : facebook

Si tu utilises f-spot pour organiser tes photos, il ya un module pour FB qui fait ça très bien.

Michel

Hors ligne