Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 16/03/2010, à 23:38

zib

Sondage rapide

Salut à tous,

dans le cadre de ma formation, je dois faire une enquête simple :

mon enquête est portée sur l'influence des relations hiérarchiques en entreprise sur les relations sociales (ou comment vous réagissez face à un supérieur/ un subordonné)

j'ai donc créé deux petit formulaire très rapides à compléter, si vous pouviez voter, ça serait super sympa!
les questionnaire sont volontairement court pour qu'il soit au maximum simples et rapide à remplir afin de ne pas vous faire perdre votre temps sur un questionnaire de 40 questions.

le premier : https://spreadsheets.google.com/viewfor … VVUwcFE6MA
le complémentaire https://spreadsheets.google.com/viewfor … RlR1RHc6MA

merci à ceux qui voterons, ça me sera d'une très grande aide!!

@+, zib

edit : merci j'ai été un poil vite en besogne ... sujet éclairci!

Dernière modification par zib (Le 17/03/2010, à 00:01)

Hors ligne

#2 Le 16/03/2010, à 23:46

playmobill

Re : Sondage rapide

Ce serait sympa d'en dire un peu plus sur le thème du questionnaire. Je suis certain que nombre de personnes sur ce forum, n'iront pas plus loin que ton message faute de détails.

Sinon, n'oublie pas qu'une enquête basé sur des réponses volontaires conduit généralement à un biais de sélection dans les réponses et ne te permet donc pas de réaliser d'inférence sur les comportements moyens des utilisateurs de ce forum.


Passer à Linux n’est pas un défi, c’est juste un choix.

Hors ligne

#3 Le 17/03/2010, à 00:04

side

Re : Sondage rapide

Dans le cadre de notre formation à l'ENSIETA (École Nationale Supérieure des Ingénieurs des Études et Techniques d'Armement)

Pour ma part ma lecture s'est arrêté là.

Dernière modification par side (Le 17/03/2010, à 00:05)


« Je ne suis pas une adversaire de l’Europe, je me sens européenne. Je voudrais qu’il y ait des accords entre les nations librement consentis, c’est cette Europe-là que je veux voir émerger et je souhaite que la France soit à l’origine de ce beau projet, de cette belle initiative » - Marine Le Pen - 25 Avril 2017 - TF1

Hors ligne

#4 Le 17/03/2010, à 00:08

zib

Re : Sondage rapide

ok, donc une précision s'impose à ce niveau,
alors, je ne fabrique aucune arme ... l'armement se réfère à l'équipement d'un bateau ...
moi, je suis une formation d'architecture navale, d'autre des formations d'informatique/électronique et ous avons même une branche hydrographique

donc, on a jamais vu une seule arme dans notre école, c'est même interdit par le règlement intérieur big_smile

espérant avoir pu apporter une précision!

@+, zib

un ptit lien wikipédia vers mon école : http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89cole_nationale_sup%C3%A9rieure_des_ing%C3%A9nieurs_des_%C3%A9tudes_et_techniques_d%27armement

Dernière modification par zib (Le 17/03/2010, à 00:12)

Hors ligne

#5 Le 17/03/2010, à 13:05

chtidusud

Re : Sondage rapide

@ side : J'allais répondre aussi, comme zib : l'armement d'un bateau, ça n'a pas forcément grand chose à voir avec des armes - Juste les équipements nécessaires au fonctionnement.

@zib : j'ai essayé de répondre, mais j'ai deux problèmes :
- décrire en quelques mots la hierarchie en question obligatoire ... (je peux toujours mettre nspp)
- influence de la hierarchie sur la productivité : pas d'influence, peu, ou augmente fortement  (et diminue ? ça arrive aussi) -> question mal posée, impossible d'y répondre. Et comme c'est une question obligatoire ... je ne peux répondre à rien.

Hors ligne

#6 Le 17/03/2010, à 13:35

DrDam

Re : Sondage rapide

side a écrit :

Dans le cadre de notre formation à l'ENSIETA (École Nationale Supérieure des Ingénieurs des Études et Techniques d'Armement)

Pour ma part ma lecture s'est arrêté là.

idem ... pardon ...


Tout ce qui a été crée par l'Homme devrait être patrimoine de l'humanité
Vous etes perdu ?, là ce sera trop loin

Hors ligne

#7 Le 18/03/2010, à 10:39

zib

Re : Sondage rapide

chtidusud a écrit :

@zib : j'ai essayé de répondre, mais j'ai deux problèmes :
- décrire en quelques mots la hierarchie en question obligatoire ... (je peux toujours mettre nspp)
- influence de la hierarchie sur la productivité : pas d'influence, peu, ou augmente fortement  (et diminue ? ça arrive aussi) -> question mal posée, impossible d'y répondre. Et comme c'est une question obligatoire ... je ne peux répondre à rien.

le questionnaire est à mille lieux de la perfection, et dommage que tu ne puisse répondre
le but était surtout d'obtenir un max de réponses en peu de temps!

donc pour ceux qui veulent répondre, c'est possible jusqu'à ce week end, après, il sera temps de traiter les résultats

@+

Hors ligne

#8 Le 18/03/2010, à 12:50

Lmartin76

Re : Sondage rapide

J'ai répondu, par contre pour la question 6 , il n'y a pas de choix pour : 'la hiérarchie diminue fortement la productivité'. Pour moi, moins il y a de hiérarchie, moins il y a de politique et plus le coté opérationnel est efficace.


edit : du coup je l'ai mis en commentaire dans l'espace réservé pour décrire la hiérarchie...

Dernière modification par Lmartin76 (Le 18/03/2010, à 12:51)


Planète bouillue, planète foutue.

Hors ligne

#9 Le 18/03/2010, à 13:58

balou

Re : Sondage rapide

Hop la, trente secondes, pas de chef et pas de collègue de travail.

Dernière modification par balou (Le 18/03/2010, à 19:33)


http://ubuntu.ipacct.com/xubuntu/6.06.1/release.1/?C=S;O=A

Hors ligne

#10 Le 18/03/2010, à 15:08

chtidusud

Re : Sondage rapide

zib a écrit :

le questionnaire est à mille lieux de la perfection, et dommage que tu ne puisse répondre
le but était surtout d'obtenir un max de réponses en peu de temps!

donc pour ceux qui veulent répondre, c'est possible jusqu'à ce week end, après, il sera temps de traiter les résultats

@+

Ne rends pas toutes les questions obligatoires alors ! Laisse la possibilité de ne pas répondre ... j'aurais pu répondre aux autres questions. Là, soit je répond à tout, soit à rien ... donc si une seule n'a pas de réponse appropriée (parce qu'elle ne se prête pas au QCM), je ne peux pas passer et suis obligé de ne répondre à rien (ou d'écrire une connerie ... mais il vaut mieux pas de résultat qu'un résultat faussé).

Hors ligne

#11 Le 18/03/2010, à 22:50

zib

Re : Sondage rapide

c'est bon, j'ai mis la 6ème en non obligatoire wink

et merci à ceux qui ont répondu

Hors ligne

#12 Le 18/03/2010, à 23:18

chtidusud

Re : Sondage rapide

Elle est toujours obligatoire pour moi neutral

Hors ligne

#13 Le 18/03/2010, à 23:29

zib

Re : Sondage rapide

erreur de manip, j'avais pas modifié la bonne question ...

Hors ligne

#14 Le 21/03/2010, à 03:48

chinois02

Re : Sondage rapide

Il manque une case: La hierarchie diminue la productivité yikes
Oui, ça peut se voir...:/


N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu est. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcés par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince.

Hors ligne