Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 05/05/2006, à 12:00

JoNas-fr

Ajout d'une fonction statistique au forum

Je propose qu'on ajoute dans le profil d'un utilisateur (celui-ci pourra d'ailleurs décider s'il veut activer/redre publique cette fonction) une fonction statistique au niveaux des messages envoyés, en combien de temps, moyenne de messages par jour, etc....

J'ai vu ça dans 2-3 forums et je trouve ça sympa, maintenant ce n'est qu'une proposition! smile

Bonne continuation! big_smile


"If you see strict DRM and copy protection that threatens the preservation of history, fight it: copy the work, keep it safe, and eventually share it so it never disappears. [...] no one living 500 years from now will judge your infringing deeds harshly when they can load up an ancient program and see it for themselves."
B. E. - [url=[Merci de relire les règles]/benjedwards]Why History Needs Software Piracy[/url]

Hors ligne

#2 Le 05/05/2006, à 12:48

SamheG

Re : Ajout d'une fonction statistique au forum

Il y a déjà eu des discussions à ce propos et la réponse qui est ressortie concernant l'implémentation de telles fonction est : NON !

D'ailleurs, quelle en est l'utilité ?

Dernière modification par SamheG (Le 05/05/2006, à 12:48)

Hors ligne

#3 Le 05/05/2006, à 12:50

JoNas-fr

Re : Ajout d'une fonction statistique au forum

D'accord c'était juste une proposition ne nous énervons pas!! smile

C'est juste un renseignement de plus voilà tout, je m'y étais habitué, je peux certainement faire sans désormais. Je préférais tout de même poser la question, je suis fixé merci!


"If you see strict DRM and copy protection that threatens the preservation of history, fight it: copy the work, keep it safe, and eventually share it so it never disappears. [...] no one living 500 years from now will judge your infringing deeds harshly when they can load up an ancient program and see it for themselves."
B. E. - [url=[Merci de relire les règles]/benjedwards]Why History Needs Software Piracy[/url]

Hors ligne