Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 17/03/2010, à 19:22

julien_h

Adobe reader demande sans arret de valider la licence

Salut,

Depuis que j'ai fait la mise au jour vers la dernière version d'Adobe reader (9.3.1), il me demande souvent (mais pas tout le temps, genre une fois sur 10) de valider les CGU, que ce soit quand j'ouvre des pdf depuis des fichiers locaux ou depuis firefox.
Ce qui est chiant, c'est qu'à chaque fois il oublie mes préférences (genre les boutons que je mets dans la barre d'outils).

Vous auriez une idée pour l'empecher de faire ça? Parce que bon, lire les CGU à chaque fois, c'est super long quand meme ... big_smile

Ju

PS: je suis sous karmic
PPS: je sais, j'ai pas vraiment besoin d'avoir la toute dernière version de reader, ni meme vraiment besoin de reader. Je sais, je suis faible...

Hors ligne

#2 Le 17/03/2010, à 21:23

Gage

Re : Adobe reader demande sans arret de valider la licence

Bah surtout, j'ai du mal à comprendre pourquoi tu t'emm**** avec un acrobat reader bugué (visiblement), super lourd et pas follement intégré au système alors qu'il y a des logiciels intégrés à Ubuntu qui lisent très bien les PDF, notamment evince (qui est installé par défaut, qui plus est). D'ailleurs, j'arrive même pas à comprendre pourquoi tu l'as installé, alors qu'il n'est même pas dans les dépôts.


Ça, ce sont les sources. Le mouton que tu veux est dedans.
Merci, c'est tout à fait comme ça que je le voulais ! Crois-tu qu'il faille beaucoup de ressources à ce mouton ? Parce que ma config est toute petite...
Ça devrait aller. Tu peux te compiler un petit mouton.
Pas si petit que ça. Tiens ! il s'est mis en veille...

Hors ligne

#3 Le 18/03/2010, à 11:11

julien_h

Re : Adobe reader demande sans arret de valider la licence

Ouais je sais bien qu'evince est plus léger, mais pour mon boulot on s'envoie pas mal de pdf commentés/annotés entre collègues, et la dernière fois que j'avais utilisé Evince ça marchait pas top...

Hors ligne