Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 17/03/2010, à 23:56

wholehog2

plein de mise à jours bloqués

bonjour,

je suis kubuntu 9.10 64 bits et j'ai fais les commandes suivantes pour installer amarok 2.3.0

sudo add-apt-repository ppa:kubuntu-ppa/backports
sudo apt-get update
sudo apt-get install amarok

puis une mise à jour des paquets. Maintenant j'ai 32 mise à jours bloqués:
dans un terminal quand je fais sudo aptitude safe-upgrade j'ai ceci :

Lecture des listes de paquets... Fait                                                                                                                                   
Construction de l'arbre des dépendances                                                                                                                                 
Lecture des informations d'état... Fait                                                                                                                                 
Lecture de l'information d'état étendu                                                                                                                                  
Initialisation de l'état des paquets... Fait                                                                                                                            
Les paquets suivants ont été conservés :                                                                                                                                
  akregator gwenview kaddressbook kdebase-workspace-bin kdebase-workspace-data kdebase-workspace-kgreet-plugins kdegraphics-strigi-plugins kdepim-groupware             
  kdepim-kresources kdepim-runtime kdepim-strigi-plugins kdepim-wizards kdepimlibs-data kdepimlibs5 kdm kipi-plugins kmail knotes kontact kopete korganizer             
  ktimetracker kubuntu-desktop libkdepim4 libkleo4 libkopete4 libkpgp4 libksieve4 libmimelib4 plasma-dataengines-workspace plasma-widgets-workspace python-kde4         
0 paquets mis à jour, 0 nouvellement installés, 0 à enlever et 32 non mis à jour.                                                                                       
Il est nécessaire de télécharger 0o d'archives. Après dépaquetage, 0o seront utilisés.
Écriture de l'information d'état étendu... Fait
Lecture des listes de paquets... Fait             
Construction de l'arbre des dépendances       
Lecture des informations d'état... Fait
Lecture de l'information d'état étendu      
Initialisation de l'état des paquets... Fait

comment puis je les mettre à jour car j'ai peur de redémarrer vu que c'est des paquets qui concerne kde ?

d'avance merci

Hors ligne

#2 Le 18/03/2010, à 00:07

wholehog2

Re : plein de mise à jours bloqués

je me répond à moi même, problème résolu en faisant tout bêtement

sudo aptitude dist-upgrade

désolé pour le dérangement

Hors ligne