Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 05/05/2006, à 14:57

Compte anonymisé

Ati 9250 fglrx xgl+compiz

Bonjour,
J'installe sur pIII carte mère P3B et asus ati 9250 les drivers fglrx et j'ai un mal fou
à avoir la 3D et je sais pas si je pourrais donc avoir xgl+compiz.
J'installe l'ensemble pour quelqu'un et j'ai un portable avec ati 9700 où tout
marche trés bien.
Quelqu'un aurait-il cette carte graphique et si oui peut-il me répondre ?
Je me demande si le problème ne vient pas de mon p3 ?
Je cherche je cherche et j'ai d'ailleurs tout enlevé et remis le driver ati qui marche bien !
Merci pour vos réponses

#2 Le 29/05/2006, à 10:41

sancho

Re : Ati 9250 fglrx xgl+compiz

Je n'ai pas ta carte (9200 PRO DDR Generic) mais as tu suivi le tuto suivant pour ton accelerations graphique : http://doc.ubuntu-fr.org/materiel/ati ?

Un probleme venant de ton P3 ? Non je ne pense pas, mais dans le pire des cas (question d'harmonie entre processeur et carte graphique) regardes si ton kernel est le bon. C.a.d : kernel a base de linux-i386 ou linux-i686. Et je pense que tu devrais taper dans 686.

Pour cela, c'est assez simple (Dapper ou Breezy), via le gestionnaire synaptic, recherche le mot "kernel" dans les categories titre et commentaire, et regarde ceux qui sont coche en vert. Si linux-i686 n'est pas installe, selectionne le pour l'install. Ca ne coute rien de l'installer car Grub te rajouteras une entree supplementaire et tu auras toujours la possibilite de revenir sous i386.


Lucid Lynx
Giada Slim N-10

Hors ligne