Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 05/05/2006, à 15:09

corny

dri xgl opengl...???

hello,

j'hésite entre poster ici ou dans "jeux video"... Mais bon le plus important concerne xgl en général.

Partout je lis qu'avec xgl a pu dri, a pu jeux 3D etc etc. Pas grave, j'ai un xgl qui tourne pas mal + une session gnome normale dans gdm si je veux faire tourner quoi que ce soit qui pose problème avec xgl; merci tuto:D. Et franchement quand on a une ati sur laptop en rés' 1280x800, et qu'on arrive à faire tourner ça comme ça on est content. Merci à tous ceux qui ont fait en sorte que ça marche.

Or je veux faire tourner ma démo de Doom3 sous xgl. Oui, quand même. Parce que dans la ptite vidéo distribuée par novell pour nous faire baver, je m'en souviens très bien une étape était nommée "faster opengl applications" ou quelque chose qui voulait dire pareil. Le monsieur ouvrait un terminal et nous montrait un petit peu de quake3 qui tournait ma foi pas mal du tout.

Je sais pas pourquoi ça ferait aller plus vite plutôt que plus lentement, je ne m'y connais vraiment pas beaucoup, surtout comparé à tous les (quasi-)informatiens qui trainent par ici (sincères hommages), mais c'est frustrant de s'être fait miroiter une option aussi alléchante et de ne pas pouvoir envisager d'en profiter. Est-ce une gestion qui se fera à terme lorsque xgl sera officiellement déclaré stable, vers la fin de l'année il me semble? Jamais plus? C'était du pipeau sur leur démo? Vous en souvenez-vous aussi?

Je veux l'ordinateur sur lequel cette démo s'est faite.

Sinon, question à part à laquelle vous n'êtes pas obligés de répondre (l'autre vous êtes obligés:cool:) j'ai une session fluxbox pour faire tourner ce genre d'applis un peu plus vite, est-ce que vous savez s'il existerait une solution encore plus "libératrice" du point de vue ressources système?


merci à tous (et à toutes, si toutes il y a)!


moins on fait d'trucs moins on fait d'trucs

http://sms.informatiquefrance.com/

Hors ligne

#2 Le 06/05/2006, à 23:09

corny

Re : dri xgl opengl...???

up


moins on fait d'trucs moins on fait d'trucs

http://sms.informatiquefrance.com/

Hors ligne