Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 05/05/2006, à 17:53

sx64

Les américains ne savent plus quoi inventer !!

http://www2.canoe.com/techno/nouvelles/archives/2006/04/20060430-092444.html
Le wikipédia manipulé à des fins politiques !!

Hors ligne

#2 Le 05/05/2006, à 17:58

ShaLouZa

Re : Les américains ne savent plus quoi inventer !!

Ouep. Rien de bien surprenant, quand on voit à quel point Wikipédia est devenu une référence sur le net. La politique impliquera toujours des coups bas et des tentatives de déformer la réalité, Wikipédia était une cible tentante et facile pour ce genre de manipulation.


«D'abord ils vous ignorent, puis ils rient de vous, puis ils vous combattent, puis vous gagnez.» Gandhi

Hors ligne

#3 Le 05/05/2006, à 18:06

garfunk

Re : Les américains ne savent plus quoi inventer !!

Comme quoi, le libre c'est bien, mais il a ses limites...comme tout. La politique du libre implique une responsabilité, sa "politique" a été faite pour des gens respectueux, qui savent ce qu'ils font, pour le bien de tous. Malheureusement, il y a des cons partout, et quand les cons peuvent profiter du système, ben ils se privent pas. C'est partout pareil.


Plus ça va, moins je comprends

Hors ligne

#4 Le 05/05/2006, à 18:44

hells_dark

Re : Les américains ne savent plus quoi inventer !!

Sans surprise, la page la plus modifiée est celle du président américain George W. Bush. Mais le site prévient qu'en raison «d'actes de vandalisme répétés», l'entrée ne peut faire l'objet d'aucune modification.

Je ne dirais qu'une chose :
att00120.gif

big_smile


...-->[]
(pas pu m'en empecher en voyant cette petite anim'..)

Dernière modification par hells_dark (Le 05/05/2006, à 18:45)


"You caught me at a strange time in my life."
devianArt - site perso

Hors ligne