Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 24/03/2010, à 23:51

eric63

Re : Un français pirate le compte tweeter de ......

le premier qui se fait chopé à hacké ns ne sera défendu par personne

hacker c'est légal maintenant ?
si quelqu'un visite mon appart sans mon autorisation, même s'il ne casse rien; je prendrais cela très mal si je le surprend.


Kubuntu 23.10 - WAYLAND- 64 bits + backports bêta = plasma 5.27.10 KDE 5.112.0 Qt 5.15.10 et noyau 6.5.0-27  4x intel i5-4570 3.2Ghz 12Go nvidia GTX 1060 6GB 3écrans
Comment installer une brother avec le script de demonipuch

J’utilise le clavier french AFNOR de chez LDLC c‘est fort

Hors ligne

#27 Le 24/03/2010, à 23:55

Neros

Re : Un français pirate le compte tweeter de ......

shlok a écrit :

Ouaih sauf que vous savez tous très bien que le premier qui se fait chopé à hacker ns ne sera défendu par personne? Pareil pour obahma. Donc carte blanche à la police.

Oui, ils pourront le déchiqueter sur un bord de route et personne ne dira rien.

C'est connu, surtout en Auvergne.

Hors ligne

#28 Le 25/03/2010, à 00:01

enrix

Re : Un français pirate le compte tweeter de ......

shlok a écrit :

ah oui , précisons alors :
piller, détruitre, bombarder, trafiquer des armes, incendier, emprisonner, enfermer, mitrailler, torturer,...tout ça peut être légal mais hacker non c'est mal.

Il me semble que le seul moment ou le fait de tuer est "toléré/autorisé par le droit Français c'est à la guerre.

Hors ligne

#29 Le 25/03/2010, à 00:04

inconnu

Re : Un français pirate le compte tweeter de ......

a neros
tu ne contestes rien de ce que j'ai décrit (police politique au dessus des lois, secrets d'Etat), c'est déjà un fait.
C'est juste que ça te dérange alors, mais ça c'est rien ça bouge les certitudes.

Dernière modification par shlok (Le 25/03/2010, à 00:06)

#30 Le 25/03/2010, à 00:08

Neros

Re : Un français pirate le compte tweeter de ......

shlok a écrit :

a neros
tu ne contestes rien de ce que j'ai décrit (police politique au dessus des lois, secrets d'Etat), c'est déjà un fait.
C'est juste que ça te dérange alors, mais ça c'est rien ça bouge les certitudes.

Laisse tomber veux-tu ?

Tu auras juste le droit à des réponses condescendantes de ma part.

Hors ligne

#31 Le 25/03/2010, à 00:11

enrix

Re : Un français pirate le compte tweeter de ......

shlok a écrit :
enrix a écrit :
shlok a écrit :

ah oui , précisons alors :
piller, détruitre, bombarder, trafiquer des armes, incendier, emprisonner, enfermer, mitrailler, torturer,...tout ça peut être légal mais hacker non c'est mal.

Il me semble que le seul moment ou le fait de tuer est "toléré/autorisé par le droit Français c'est à la guerre.

il me semble aussi que quand un policier tue un autre individu il est très très très très rarement condamné.

En France les policiers tuent pas, ou vraiment quand ils peuvent rien faire d'autres... ( on est pas aux states ). Si un policier tir et blesse ou tue en état de légitime défense tu as l'IGS qui intervient. En France c'est très réglementé. Et puis ils ont tous des flashball et taser avec ça, ça va être chaud de tuer ... Il y a plus de bandits/délinquants qui tue des policiers que des policiers qui tue des délinquants.

Dernière modification par enrix (Le 25/03/2010, à 00:13)

Hors ligne

#32 Le 25/03/2010, à 00:20

Wacken

Re : Un français pirate le compte tweeter de ......

shlok a écrit :

sources ?
Tu te bases sur quoi là ? J'ai cherché longtemps les vrais chiffres des soi-disantes bavures : introuvables.
Les seuls chiffres c'est les chiffres de la police. Aucun contrôle justement.

Et en les assassinats de banlieusards avec non lieu sont légions, franchement. Le nombre aussi de soi disant légitime défense avec balle dans le dos, c'est louche.

Sources ?

Hors ligne

#33 Le 25/03/2010, à 00:22

mimoun

Re : Un français pirate le compte tweeter de ......

shlok a écrit :

Et en les assassinats de banlieusards avec non lieu sont légions, franchement. Le nombre aussi de soi disant légitime défense avec balle dans le dos, c'est louche.

shlok a écrit :

sources ?
Tu te bases sur quoi là ?

edit : grillé ^^

Dernière modification par mimoun (Le 25/03/2010, à 00:22)

Hors ligne

#34 Le 25/03/2010, à 00:27

inconnu

Re : Un français pirate le compte tweeter de ......

je n'ai pas trouvé de condamnation de policier JAMAIS. Mais des meurtres de jeunes par des policiers , il suffit de noter le nombre de manif pour défendre la dignité du jeune assasssiné. Mais il est très difficile de fare une liste je le reconnais.

Dernière modification par shlok (Le 25/03/2010, à 00:28)

#35 Le 25/03/2010, à 00:29

Neros

Re : Un français pirate le compte tweeter de ......

shlok a écrit :

je n'ai pas trouvé de condamnation de policier JAMAIS. Mais des meurtres de jeunes par des policiers , il suffit de noter le nombre de manif pour défendre la dignité du jeune assasssiné. Mais il est très difficile de fare une liste je le reconnais.

Source et source ? (c'est l'histoire d'un type qui critique une personne ne donnant pas de sources tout en racontant des choses sans sources aussi).

Et zut, tu as raté mon évangélisation. Je suis opaque aux bonnes paroles, je resterai donc ce que je suis smile

Dernière modification par Neros (Le 25/03/2010, à 00:30)

Hors ligne

#36 Le 25/03/2010, à 00:34

inconnu

Re : Un français pirate le compte tweeter de ......

Des blessures grâves en manifs par exemple, il y en a plein. Des morts tués par un policier, il y en a.

Des policiers condamnés, il y en a pas c'est tout.

Mais croyez en ce que vous voulez les amis. smile

#37 Le 25/03/2010, à 00:35

enrix

Re : Un français pirate le compte tweeter de ......

shlok a écrit :

Et en les assassinats de banlieusards avec non lieu sont légions,

Quand deux jeunes sont mort car ils étaient poursuivies par la police ça à déclanché une rébéllions en banlieu qui à duré plus de 4 semaines, 5 semaines même...

Si ce que tu dis étaient vrai, la banlieue serait en guerre totale.

Hors ligne

#38 Le 25/03/2010, à 00:35

Neros

Re : Un français pirate le compte tweeter de ......

shlok a écrit :

Des blessures grâves en manifs par exemple, il y en a plein. Des morts tués par un policier, il y en a.

Des policiers condamnés, il y en a pas c'est tout.

Mais croyez en ce que vous voulez les amis. smile

Je procède par élimination.

shlock, barré.

Hors ligne

#39 Le 25/03/2010, à 00:37

mimoun

Re : Un français pirate le compte tweeter de ......

shlok a écrit :

Mais croyez en ce que vous voulez les amis. smile

Non mais je crois que dans l'ensemble, osef de ce que tu dis, c'est juste que tu demandes aux gens des sources, puis tu balances toi-même un tas de trucs sans aucune source. Avoue que c'est quand même comique.

Hors ligne

#40 Le 25/03/2010, à 00:38

inconnu

Re : Un français pirate le compte tweeter de ......

a neros
Tiens tu as écrit mon pseudo comme le fait darktomato tongue

#41 Le 25/03/2010, à 00:40

inconnu

Re : Un français pirate le compte tweeter de ......

mimoun a écrit :
shlok a écrit :

Mais croyez en ce que vous voulez les amis. smile

Non mais je crois que dans l'ensemble, osef de ce que tu dis, c'est juste que tu demandes aux gens des sources, puis tu balances toi-même un tas de trucs sans aucune source. Avoue que c'est quand même comique.

oui j'avoue que c'est pas confortable, mais j'ai la flemme alors j'ai le droit. big_smile

#42 Le 25/03/2010, à 00:47

MrAzerty

Re : Un français pirate le compte tweeter de ......

Neros a écrit :

Et zut, tu as raté mon évangélisation. Je suis opaque aux bonnes paroles, je resterai donc ce que je suis smile

J'ai jamais vu personne changer d'opinion à l'issue d'un débat (parmi ceux qui débattent en tout cas).

Dernière modification par MrAzerty (Le 25/03/2010, à 00:47)


On est toujours le geek de quelqu'un.

Hors ligne

#43 Le 25/03/2010, à 00:52

inconnu

Re : Un français pirate le compte tweeter de ......

a neros mimoun enrix wacken
ne fuyez pas wink
vous êtes moins rapide tout d'un coup  big_smile , les posts d'ilagas sont pourtant très intéressants.

Dernière modification par shlok (Le 25/03/2010, à 00:53)

#44 Le 25/03/2010, à 01:13

mimoun

Re : Un français pirate le compte tweeter de ......

shlok a écrit :

vous êtes moins rapide tout d'un coup  big_smile , les posts d'ilagas sont pourtant très intéressants.

C'est sur que toi, t'es rapide pour le coup. Les articles sont tellement intéressants que tu n'as vraiment pas mis de temps à les lire. C'est fulgurant, dis moi. Tu t'es arrêté aux titres ? 
En tout cas, si tu as bien lu les articles (ce dont je doute), on est loin des "assassinats de banlieusards qui sont légions"...

Hors ligne

#45 Le 25/03/2010, à 01:27

petilu63

Re : Un français pirate le compte tweeter de ......

Neros a écrit :

un jeune Auvergnat de 25 ans est en garde à vue depuis hier.

Ce n'est donc pas un français. Vraiment embêtant ce peuple, on ne peut pas donner tort à Brice en voyant cela! (:P)

Hey ! mad
Auvergne libre !! tongue


Ubuntu 10.04 + gnome / Debian Squeeze + openbox
un bon réflexe : documentation ; débutant sur ubuntu : lecture conseillée

Hors ligne

#46 Le 25/03/2010, à 01:39

enrix

Re : Un français pirate le compte tweeter de ......

mimoun a écrit :

En tout cas, si tu as bien lu les articles (ce dont je doute), on est loin des "assassinats de banlieusards qui sont légions"...

Pour moi quand on dit légion c'est le synonyme de monnaie courante c'est à dire 3 ou 4 par jours minimum...

Je doute que ça soit le cas..

Il faut faire attention au termes que l'on emplois.

Maintenant je vais dire la vérité :

Il y a un climat exécrable qui fait que les policiers et les jeunes de banlieue de déteste. Accentué par la culture du chiffre de nos gouvernements depuis l'air de Chirac. Il y a de vive tensions, il y a des incidents et des drames. Les banlieue et les jeunes sont livrés à eux même et il n'y a pas d'avenir. Il y a eu des blessé ( manifestant ayant perdu sont œil lors d'un tir de flash-ball ) et il y a eu des morts des deux cotés suite MAIS les assassinats ne sont pas monnaie courante !

shlok et ilagas veuillez employer les bon termes et ne pas déformer la réalité.

Merci

Dernière modification par enrix (Le 25/03/2010, à 01:42)

Hors ligne

#47 Le 25/03/2010, à 01:49

Yanzo

Re : Un français pirate le compte tweeter de ......

Qui se souvient de ce gars placé à garde à vue dans une gendarmerie et qui bien que menotté s'est enfui mais a été trés vite abattu en toute " légalité "car les gendarmes peuvent tirer sans être dans un cas de légitime défense ?

Hors ligne

#48 Le 25/03/2010, à 01:54

enrix

Re : Un français pirate le compte tweeter de ......

Yanzo a écrit :

Qui se souvient de ce gars placé à garde à vue dans une gendarmerie et qui bien que menotté s'est enfui mais a été trés vite abattu en toute " légalité "car les gendarmes peuvent tirer sans être dans un cas de légitime défense ?

Sources ?

Hors ligne

#49 Le 25/03/2010, à 02:32

enrix

Re : Un français pirate le compte tweeter de ......

Les sommations ont été faites. L’expertise balistique a montré qu’il avait été atteint par les trois derniers coups de feu, les premiers pouvant être considérés comme des coups de semonce. Le gendarme n’a fait qu’appliquer le texte de la gendarmerie. »

Les juges d’instruction ont partagé cette analyse, concluant dans leur ordonnance, datée de mardi dernier, que le gendarme avait ouvert le feu dans des conditions d’absolue nécessité, prévues par un décret du 20 mai 1903, parce qu’il n’y avait pas d’autre moyen d’empêcher l’évasion.

Ha oui, moi je croyais que le gendarme avait délibérément prit sont flingue et mis une balle dans la tête... Non, ils ont tiré 3 fois. Moi de 1 je m'enfuis pas. De deux quand j'entends un coup de feu en l'air, je me stoppe et je lève mes mains en l'air.

Au states le gars aurait eu un pruneau dans la tête sans coup de semence.

de plus quand on lis

À cette occasion, les gendarmes avaient trouvé dans son véhicule un pistolet 11.43, approvisionné et armé.

Ça devait pas être un enfant de cœur... C'était pas un manifestant de RSF qui c'est fait tiré dessus. Mais un truand qui c'est barré et à reçus trois balles.




Moi, quand je t'entend j'ai toujours l'impression de voir deux agent policier défoncer la porte et tirer dans le ta ou mettre un oreiller sur la tête et tirer dans la tête d'une personne...

Dernière modification par enrix (Le 25/03/2010, à 02:33)

Hors ligne

#50 Le 25/03/2010, à 07:49

DrEmixam

Re : Un français pirate le compte tweeter de ......

Yanzo a écrit :

Qui se souvient de ce gars placé à garde à vue dans une gendarmerie et qui bien que menotté s'est enfui mais a été trés vite abattu en toute " légalité "car les gendarmes peuvent tirer sans être dans un cas de légitime défense ?

Tu joues de l'autre coté de la barrière, tu prends le risque de perdre…
Après je veux bien qu'il y ait des abus, mais je vois pas d'excuse au mec qui s'évade alors qu'il est retenu pour une affaire d'attaque a main armée et de séquestration…

Hors ligne