Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 30/03/2010, à 17:58

casselinux

Lags sur tous les jeux online

Bonjour à tous! wink

Voila j'ai un soucis avec TOUS les jeux en ligne sur Ubuntu qui est mineure mais très énervante.

Voila, que ça soit sur FrozenBubble, Nuxuiz, Tremulous, Alien Arena, ect... Quand je joue en ligne, toutes les minutes j'ai un lag d'au moins 5 secondes... Lag idéal pour permettre aux autres de me fraguer...

Je suis sous Ubuntu 9.10, je jou en wifi avec un dongle USB Netgears (qui marche très bien).

Je n'ai pas ce problème avec Windows 7 (que je n'utilise plus et qui va jarter de mon pc ^^).


Quelqu'un n'aurais pas une solution?

Merci d'avance! smile


Utilisateur d'Ubuntu depuis 2008, partisan du libre mais anti-extrémiste... Bein quoi? Je n'aime pas les sectes... :paf:
Blog de Claqueur - Le blog qui donne des claques! :3

Hors ligne

#2 Le 31/03/2010, à 10:02

casselinux

Re : Lags sur tous les jeux online

UP

Personne n'as une quelconque solution?


Utilisateur d'Ubuntu depuis 2008, partisan du libre mais anti-extrémiste... Bein quoi? Je n'aime pas les sectes... :paf:
Blog de Claqueur - Le blog qui donne des claques! :3

Hors ligne

#3 Le 31/03/2010, à 10:06

Pacifick_FR42

Re : Lags sur tous les jeux online

install flashplayer installer

Hors ligne

#4 Le 31/03/2010, à 20:45

casselinux

Re : Lags sur tous les jeux online

Euh, je ne parlais pas des jeux FLASH!
Mais des jeux qu'on installent via des paquets .deb , ou depuis Ubuntu Software Center...

Je ne vois pas du tout en quoi flashplayer va m'aider d'autant plus qu'il est déjà installé sur mon PC.

Merci quand même.

Personne d'autres n'as une solution?


Utilisateur d'Ubuntu depuis 2008, partisan du libre mais anti-extrémiste... Bein quoi? Je n'aime pas les sectes... :paf:
Blog de Claqueur - Le blog qui donne des claques! :3

Hors ligne

#5 Le 01/04/2010, à 20:03

casselinux

Re : Lags sur tous les jeux online

Up


Utilisateur d'Ubuntu depuis 2008, partisan du libre mais anti-extrémiste... Bein quoi? Je n'aime pas les sectes... :paf:
Blog de Claqueur - Le blog qui donne des claques! :3

Hors ligne

#6 Le 01/04/2010, à 20:17

abelthorne

Re : Lags sur tous les jeux online

Tu n'as pas la possibilité de te connecter en ethernet pour voir si le problème vient de la connexion ou d'autre chose ?

Hors ligne

#7 Le 02/04/2010, à 00:39

JLK

Re : Lags sur tous les jeux online

Salut casselinux.

Quel est ton FAI ?

Hors ligne

#8 Le 02/04/2010, à 08:50

nisnis

Re : Lags sur tous les jeux online

C'est peu-être un prog, genre évolution qui vérifie tes mails toute les 5 min


"Un Windows meurt...Des Linux apparaissent !.."

Hors ligne

#9 Le 02/04/2010, à 11:41

JLK

Re : Lags sur tous les jeux online

nisnis a écrit :

C'est peu-être un prog, genre évolution qui vérifie tes mails toute les 5 min

Ou d'une manière générale, un programme qui utilise ta connexion en même temps que tu joues.

Hors ligne

#10 Le 02/04/2010, à 15:17

casselinux

Re : Lags sur tous les jeux online

Je sais que ça viens du wifi, car en Ethernet je n'avais pas ce genre de soucis.

Mon FAI: Orange, mais ça ne peut pas être la cause non plus car sous Windows 7 Counter-Strike Source ne lag pas du tout.

Un programme, non plus évolution n'est pas actif.


Non au fait ce que je voulais dire dans ma question, comment peut-ons faire pour que la connection wifi ne lag pas. Configuration d'Ubuntu?

Pour vista, il fallait utiliser un programme nommé "Vista Anti-Lag", es-ce qu'il existe un programme du même genre sous Ubuntu?

Merci, @+ ^^


Utilisateur d'Ubuntu depuis 2008, partisan du libre mais anti-extrémiste... Bein quoi? Je n'aime pas les sectes... :paf:
Blog de Claqueur - Le blog qui donne des claques! :3

Hors ligne

#12 Le 02/04/2010, à 21:05

casselinux

Re : Lags sur tous les jeux online

JLK a écrit :

Ah Orange... yikes

...

ça aide... roll


Utilisateur d'Ubuntu depuis 2008, partisan du libre mais anti-extrémiste... Bein quoi? Je n'aime pas les sectes... :paf:
Blog de Claqueur - Le blog qui donne des claques! :3

Hors ligne