Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 01/04/2010, à 22:16

Neros

Re : La FSF appelle au rejet des courriels avec des fichiers proprio

hopimet a écrit :
Neros a écrit :

@hopimet : houla, elle fait peur l'hosto où tu travailles tongue

Et t'imagines pas le travaille de sappe que je fait en permanence pour les pousser vers des solution libres. A chaque réunion j'en remet un couche et je ne rate pas une occasion d'envoyer un mail pointant les dysfonctionnements, les problèmes de sécurité... Bref, je passe pour un véritable emmerdeur tongue

Ils finiront bien par céder tongue

Hors ligne

#27 Le 01/04/2010, à 23:17

alex2423

Re : La FSF appelle au rejet des courriels avec des fichiers proprio

Je ne recoi pas trop de fichier personnellement
mais mes parents  reçoivent une grande quantité de fichier .doc. Ils utilisent Ubuntu. Heureusement que la mise en forme n'est pas trop poussé, et donc avec OoO cela passe. Sinon, j'aurais surement eu droit au discours classique : c'est null ce PC, ils n'ouvrent pas les fichiers comme tout le monde...

Cela me désole complètement que les gens prennent cela pour un standard 
Je dirais meme que cela m'énerve. Ce n'est pas normal d'etre envahi par du .doc. Espérons qu'avec les .docx, cela va s'arranger. Enfin bon.

Hors ligne

#28 Le 01/04/2010, à 23:27

Neros

Re : La FSF appelle au rejet des courriels avec des fichiers proprio

Je dirais meme que cela m'énerve. Ce n'est pas normal d'etre envahi par du .doc. Espérons qu'avec les .docx, cela va s'arranger. Enfin bon.

Hein ? Tu es dingue ? C'est encore pire car ce format ne s'ouvre pas sur les anciennes version de Word ni même sur OO.o je crois (enfin la dernière que j'ai testé ça remonte à un bon gros moment).

Hors ligne

#29 Le 02/04/2010, à 03:54

Danquebec

Re : La FSF appelle au rejet des courriels avec des fichiers proprio

.docx a toujours le même problème du fait que c'est fermé et donc pas interopérable.


Salon jabber bien : discussion@chat.jabberfr.org - Pour parler de tout et n'importe quoi - Venez en grand nombre !
Donnez du calcul inutilisé à des recherches scientifiques et technologiques (cure du cancer, du sida, énergies propres, etc...) http://www.worldcommunitygrid.org/

Hors ligne

#30 Le 02/04/2010, à 09:30

playmobill

Re : La FSF appelle au rejet des courriels avec des fichiers proprio

Perso, on m'envoie un .doc, je renvoie un odt sans autre explication. Si on m'énerve, je peux chercher plus exotique.


Passer à Linux n’est pas un défi, c’est juste un choix.

Hors ligne

#31 Le 02/04/2010, à 10:04

Eza

Re : La FSF appelle au rejet des courriels avec des fichiers proprio

J'ai fait ça hier, la personne m'as répondu qu'il n'avait pas open office...

Oui c'est vraiment pas gagné...

Hors ligne