Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 07/05/2006, à 19:38

Pierrot aka Avo-K

ubuntu ou kubuntu?????

Bonsoir,
alors certes le nom du sujet est classique mais après avoir essayé le live cd de kubuntu je n'ai pas été convaicu a 100% notamment pour Koffice.
Seulement je me pose la question suivante:
Est-ce que je dois choisir la distrib pour un programme ou dois-je la choisir selon la communauté présente?
J'aurais tendance a essayer ubuntu car ce site le lui est dédié et si j'avais un soucis, cela serait surement plus facile de m'en sortir (étant donné que je débute smile)
Une autre question : est-ce que le module pour graver sur ubuntu est performant (nautilus je crois)

Et enfin pour finir (comment ca je suis lourd??) est t-il recommandable de passer sous linux sans avoir un deuxieme OS a savoir XP (etant donné que je ne joue plus je n'ai plus de raison d'être sous XP)
Cela pourrait m'éviter toutes la parties du partitionnement, mais est ce que je pourrais lire et exporter des documents sur un PC equiper XP, je pense notammant aux fichiers type word, excel

Merci d'avance
Bonne soirée et bon long week end wink

#2 Le 07/05/2006, à 20:54

Smarter

Re : ubuntu ou kubuntu?????

Ubuntu et Kubuntu ne font qu'un! Même si ce site s'appelle ubuntu-fr et qu'il a des couleurs à la ubuntu il y a beaucoup de kubuntiste!Donc ne t'en fait pas pour le support de la communauté c'est le même smile