Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 02/04/2010, à 15:58

pvm

Pb D'extinction [RESOLU)

Bonjour.
Depuis la dernière mise à jour, mon pc ne s'éteint plus.
quand je clic sur éteindre Ubuntu se ferme normalement et j'obtiens un écran noir et puis plus rien mon tower reste allumé et je suis obligé de l'éteindre manuellement.
Que faire?
Merci.
pvm

Dernière modification par pvm (Le 15/10/2010, à 21:20)


" Avant notre venue, rien de manquait au monde ; après notre départ, rien ne lui manquera. ""(Omar Khayyâm)"

Hors ligne

#2 Le 02/04/2010, à 18:48

morane

Re : Pb D'extinction [RESOLU)

Bonjour,

J'ai exactement le même problème sur un de mes PC (voir le sujet : Le PC ne s'arrête plus avec Ubuntu 2.6.31-21) et pour l'instant je sèche ...


Ubuntu 18.04 et 20.04 MATE installés en dual boot avec Seven et Win 8 sur plusieurs PC différents
Un serveur raid avec Ubuntu 18.04
Bricole sur Ubuntu depuis la version 7.04

Hors ligne

#3 Le 03/04/2010, à 22:09

pvm

Re : Pb D'extinction [RESOLU)

Bonjour.
Maintenant on est 2 a sècher.
C'est la deuxieme fois que j'ai pb apres une mise à jour.
Mon premier pb lors d'une mise à jour précédente est que mon DD externe Bloque le boot si il reste connecté, (usb) alors qu'avant cette maj tout allait bien.
Je me pose la question suivante : est-ce que lors des mises a jours, les nouveaux parametres de gestion du hardware (quand il y en a) ne rendrait pas un peu obsolète les cartes mère un peu anciennes?


" Avant notre venue, rien de manquait au monde ; après notre départ, rien ne lui manquera. ""(Omar Khayyâm)"

Hors ligne